Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Chuck. Saison 3. Episode 7. Chuck vs. The Mask.

11 Février 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-9185188.png
Chuck // Saison 3. Episode 7. Chuck vs. The Mask.

C'est vraiment LA meilleure saison de la série. Avec l'introduction de ces deux nouveaux personnages : entre celui joué par Kristen Kreuk et Daniel Shaw jouer par Brandon Routh. Dans ce nouvel épisode, Chuck se rapproche de Kristen (quand on pense qu'au départ elle ne devait apparaître que dans un épisode, son personnage à vraiment fait l'unanimité) et Sarah de Daniel Shaw. Ellie et Morgan quand à eux, poursuive leurs investigations sur le secret de Chuck. C'est pas pour dire mais même si l'histoire générale de l'épisode : volé un masque dans un musée qui renferme un objet de l'Alliance, ça, c'est pas terrible mais tout est dans l'humour et les personnages dans cette série et là, encore une fois c'est réussit.
On découvre de nouveaux destins avec notamment un personnage qui me séduit de plus en plus, Hannah (Kristen Kreuk). Dans ce nouvel épisode c'est les grands rapprochement avec Chuck et surtout à la fin de l'épisode où cela devient torrible, au grand dépit de son meilleur ami, Morgan, qui enchaîne les déceptions face à son meilleur ami depuis le début de la saison. Ca sent la guerre des meilleurs amis Chuck vs. Morgan. Tiens, cela pourrait être un épisode et ça sonne plutôt bien. Pour en revenir à Hannah, au départ, son arrivée avec une histoire tordu dans un avion était moyenne mais le personnage accueillant et symapthique. Il faut bien dire que le charme de Kirsten est passé par là aussi. Quand on voit Hannah on oublie vraiment Lana Lang et de loin.
Ensuite, petit tour vers Ellie et Morgan. C'est drôle et sympa, surtout cette histoire de code qu'Ellie n'arrive pas à retenir mais un épisode dur pas assez lontemps pour donner assez d'intérêt à l'histoire. De plus, l'abscence de l'épisode de Jeff et Lester me manque énormément. Loin d'être pantouflarde, cette histoire aurait pu être plus intéressante malgré tout. Surtout quand on voit la fin de cet épisode, on se serait cru dans un James Bond version Chuck mais pouf, la magie s'évapore quand on voit ce que l'on nous met sous le nez comme fin d'épisode.
Puis, c'est au tour de Daniel et Sarah. Alors, c'est vraiment le coup le moins probable de la saison et j'en suis ravi. Espérons que cette histoire dure plus longtemps que le prochain épisode car c'est un détour mérité. Loin d'être ininteressante, cette histoire met un peut de piment version chat vs. souris. Une réussite.

Note : 8/10. En bref, plat sur l'histoire de l'épisode, les personnages et l'humour décalé sauve la série comme d'hab.

Commenter cet article