Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Chuck. Saison 4. Episode 1. SEASON PREMIERE

21 Septembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

Mary-Elizabeth-Chuck-4x01-2.jpg

 

Chuck // Saison 4. Episode 1. Chuck vs The Anniversary.

SEASON PREMIERE

 

Voilà un épisode qui début avec légèreté et douceur une nouvelle saison. Le moins que l'on puisse dire c'est que le duo Morgan et Chuck est au centre de l'épisode, ils sont même la pierre angulaire de l'épisode. Drôle et aussi anormal que ce a quoi la série nous habitue depuis le début, voilà de quoi donner envie de voir la suite car Chuck c'est aussi ça, une série où l'on s'assoie dans son canapé et l'on oublie tout, manquait plus que le pop corn.
Tout d'abord Chuck et Morgan. Voilà un duo qui fonctionne. Ils vont nous livrer des tas de scènes hilarantes du sex-ting, qui est vraiment le maître mot de l'épisode et le grand retour au Buy More en passant par la "mission" à Moscou, voilà de quoi faire rire et divertir le spectacle car Chuck c'est "Chuck & Morgan show". Bref, j'ai beaucoup rigolé, c'est sûr et certain. Ca m'a détendu les nerfs et pour débuter, on tente de retrouver la mère de Chuck. Tout l'été, les deux compères ont écumer les pays du monde à la regarder de la fameuse mère de Chuck jouer la Linda Hamilton. Je crois que mon moment préféré avec Chuck c'est quand il appelle ce marchand d'arme via un papier de livraison pour nourriture chinoise. "We are an outshoot of The Ring : The New Ring". Rien qu'avec la voix que prend Zachary Levi, c'était hilarant.
Et puis bien sûr ce season premiere nous offre son premier lot de guest star. Tout d'abord Linda Hamilton. L'épisode reste assez mystérieux sur son personnage même si l'on tente de lui en apprendre un peu plus. Je suis curieux de connaître ce que le cliffangher final de l'épisode peut nous offrir dans la suite de la saison. Il y a également Dolph Lundgen. Je me souviens de son personnage dans la saison passée, il était de retour. Cette fois, il fait assez figure de personnage pas terrible, il fait un peu plante de bureau et c'est dommage. Enfin, il y a la nouvelle au Buy More : Olivia Munn. Le moment où Morgan tente de la charmé, voilà ce que c'est aussi Chuck.
Le nouveau Buy More tiens. Et bien, il n'a pas beaucoup changé, au contraire je crois qu'il n'est pas du tout différent. C'est dommage, j'aurais bien aimé qu'il le change un peu (beaucoup). Malgré les quelques arrangements avec les nouveaux employés (on ne voit pas de l'épisode Jeff et Lester, j'espère qu'ils seront de retour) qu'on ne voit pas tellement sauf bien sûr la nouvelle directrice du Buy More. Je m'y attendais pas du tout bien que je comprends la promotion pour l'actrice maintenant mais le General Beckman devient la gérante du Buy More. Que c'était drôle de voir la tête de Chuck quand il découvre ça "You'll always be a spy" qu'elle lui dit.
J'en revient aussi au "sex-ting", qui a été pour ma part une grande partie de fou rire (notamment le "shooting" de Sarah dans l'avion, pas mal) ou encore Morgan et Chuck, presque un couple (j'adore le moment où le Repo Men vient chercher la voiture, c'était tout juste drôle). "How rusty is your kung fu" ? Pas tant que ça finalement. Un bon season premiere.

Note : 7.5/10. En bref, satisfaisant, drôle et divertissant. Chuck poursuit sur sa belle lancée.

Commenter cet article

JEAN 02/10/2010 15:20



J'espère bien =) Y en a marre qu'Ellie soit pris pour une conne lol



delromainzika 02/10/2010 14:53



Tkt l'intrigue de la saison 4 pour la mère sera résolue à la fin des 13 premiers épisodes vu que la saison n'a pour le moment que 13 épisodes, comme l'an dernier où le mystère du début de la
saison était résolu après 13 épisodes.


Sinon pour Ellie je suis un peu comme toi, j'ai cependant dans l'espoir que Devon où je sais pas comment elle découvre le truc et ne le dise pas à Chuck.



JEAN 02/10/2010 14:46



En effet c'était un bon season premiere et ça faisait du bien de retrouver Chuck / Morgan. Le sexting c'était tellement décalé que ça m'a fait sourire , bizarrement Lester & Jeff ne m'ont pas
manqué , c'était assez rythmé comme ça et pour avoir 2/3 lignes ça n'aurait pas été utile.


Ce qui m'a embéte c'est Ellie ou plutôt le fait qu'elle soit encore la dernière au courant , ça devient lassant qu'on lui cache toujours tout.


L'intrigue de la mère est pas mal mais attention à ne pas faire durer ça sur 22 épisodes si la saison 4 a 22 épisodes , ça va devenir lassant sinon.



lolzor 22/09/2010 15:53



Téléchargez la saison 4 de Chuck gratuitement sur Wagglo :


 


http://wagglo.com/series/chercher/chuck+saison+4