Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Chuck. Saison 4. Episode 10.

30 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2010-11-30-21h16m09s81.png

 

Chuck // Saison 4. Episode 10. Chuck vs. The Leftovers.


Un nouvel épisode de Chuck qui prouve que la série a vraiment réduit les coups. Encore un épisode au Buy More presque en entier. On en avait déjà eu un au début de la saison, et voici donc le second. Bref, cet épisode se laissait suivre. On va vers la fin de l'intrigue de ce début de saison avec Volkov et la mère de Chuck et Ellie. Je dois dire que c'est une excellente idée.
On cache derrière cet épisode un peu de la magie de Thanksgiving vers la fin. On a donc droit au dîner avec Volkov, Frost, Chuck, Ellie, Sarah et Awesome. J'ai bien aimé, notamment le jeu des devinettes sur cette musique magnifique. Bref, c'était parfait pour Chuck et la série le rend bien au personnage. Timothy Dalton est troublant dans cet épisode car il est méchant tout du long et ce depuis quelques épisodes déjà mais là à la fin, il joue un peu le personnage gâteau, c'était trompeur.
Mais la partie dans le Buy More avait ses avantages : une intrigue certaine, déjà vu dans la série et donc on savait tout de suite ce qu'il allait se passer sauf pour les imprévisibles Jeff et Lester. Quand Jeff offre à une clientèle (enfin, une méchante) de lui raser le dos, c'était quand même dégoûtant. Toutes les allusions de ce personnages sont d'une perversité alors moi ça me fait pas tout le temps rire, où ça fait rire mon estomac.
Mais les quelques gags sont réussis et ça laisse toujours un petit sourire dans le coin. Au final, même si Chuck tape dans le déjà vu, l'épisode se laissait regarder. Le seul truc qui fait tâche c'est toujours le même revirement de situation avec Frost, la mère de Chuck. On ne sait jamais sur quel pied danser et ça commence à m'irriter bien fort.

Note : 6/10. En bref, le déjà vu fait peut être trop mouche à mon goût. Sans parler d'un nouveau placement de produit Subway. Mention spéciale à la scène de pole dance.

Commenter cet article

JEAN 05/12/2010 22:42



J'ai bien aimé les prises d'otage au buy more , c'était bien marrant et j'aime bien l'intrigue Frost , je ne vois pas en quoi ça t'irrite , faut bien tenir sur la saison donc tu vas danser encore
un peu lol


 



Jean pierre 02/12/2010 23:10



Pour ma part , j'ai trouvé Timoty Dalton extraordinaire dans cet episode , vraiment tres tres bon....