Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Chuck. Saison 4. Episode 20.

13 Avril 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-04-13-17h22m59s66.png

 

Chuck // Saison 4. Episode 20. Chuck Versus the Family Volkoff.


Chuck manque parfois d'entrain à certains moments et c'est dès que l'intrigue de la saison prend le pas sur les intrigues dites "stand-alone" que cela devient bien plus intéressant. En tout cas, ce nouvel épisode de Chuck était pour le moins réussi. C'est un peu un ruée vers on va rigolé. Dommage que les coupes budgétaires se ressentent drastiquement dans cet épisode encore une fois (presque pas d'extérieur et aucune scène dans une ville et c'est ça qui me manque, le rapport humain avec la population). Mais peu importe, la série prend son pied avec le téléspectateur et lui fait vivre une expérience dont seul il a le secret.

Dans l'épisode précédent une bombe retentissait à Castle et on soupçonne forcément Viviane Volkov d'être la responsable puisque les bombes viennent de Vollov Industries. Tout l'épisode permet le retour d'Alexei, c'est pas mal du tout fait. J'aime bien le personnage incarné par Timothy Dalton. Cet acteur est tout simplement parfait pour le rôle. Après c'est sûr que cela manque peut être de matière sur certains points mais qu'importe, vrai plaisir prit.
vlcsnap-2011-04-13-17h24m27s183.pngAlors Chuck est là lui aussi pour rythmer un épisode mais d'une autre manière. C'est avec l'humour et défendre sa vie au Uno, c'était la chose la plus loufoque que j'ai vu depuis un bon bout de temps. Tellement absurde mais génial. Chuck me surprendra toujours. Du côté d'Eli on est toujours autour de cet ordinateur. Le fait que la mère de Chuck et Eli se mêle un peu de ces histoires m'intéresse pas plus que ça pour le moment. C'est intriguant certes mais pas assez. Seul Eli qui se prend pour une espionne vaut le coup d'oeil.

Au final, ce nouvel épisode de Chuck relance la machine de la série avec intérêt et plutôt brio. En tout cas c'est sans accro et sans faux pas. Chuck est drôle, Alexei Volkov est un personnage génial et tout s'imbrique à merveille. Il manque quand même quelques éléments et surtout des moyens pour la série.

Note : 7.5/10. En bref, la série redevient intéressante au niveau de ses intrigues. La saison s'achève dans quelques épisodes…

Commenter cet article

delromainzika 14/04/2011 23:47



Pauvre McGarrett et Dano ^^ Ils vont être déçu ! :D



jean pierre 14/04/2011 23:44



et tkt , c'est totalement injuste mais j'ai decidé que Hawai o five etait  ma tete de turc.....



delromainzika 14/04/2011 23:41



Non mais tkt pas pour Hawaii Five O, je l'érige pas au rang de chef d'oeuvre ^^



jean pierre 14/04/2011 23:30



Je trouve que c'est dommage si ça s'arrete parce que les scenaristes se cassent le c... pour faire vivre la serie avec tout le temps des idees nouvelles , quand on voit le nombre de "trucs " sans
aucunes imaginations comm hawai five o ( ca nengage que moi :p ) et quee chuck nous a fait voyager en France , en Russie , en Amerique du Sud , en Ethiopie , ça serait injuste....



delromainzika 13/04/2011 21:10



Malheureusement oui, j'en ai bien peur.