Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Chuck. Saison 4. Episode 3.

5 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

3710_chk_574_ep3_001.jpg

 

Chuck // Saison 4. Episode 3. Chuck vs The Cubic Z.


Grand retour de deux guests stars déjà vu dans la série précédemment. Il s'agit de Steve Austin alias Hugo dans Chuck et bien sûr retour également de Nicole Ritchie. L'intrigue de l'épisode est un huit clos entre la partie Buy More et la partie Castle mais c'était vraiment sympathique dans l'ensemble. Encore une fois, Chuck lance son humour, ses idées et ses intrigues rondement menées. J'adore.
Dans l'épisode précédent on laissait Chuck faisant des plans de vie futur avec Sarah : un bébé, un mariage, comme sa soeur. Ce sujet va revenir sur le tapis et avec les guests bien sûr. Comme d'habitude cela reste assez mielleux et c'est ça qui fait le charme de la série car tout l'épisode est plutôt drôle car Chuck, même s'il tente de faire le gros dure devant Steve Austin, c'est difficile. Il en impose le bonhomme et Bartowski n'y peut rien. L'intrigue huit clos dans les tuyaux d'aération de Castle était assez sympathique. Chuck et Sarah forment un duo formidable et ils le montrent avec chaque nouvel épisode. Celui ci est la preuve que la série sait y faire avec ses personnages et ici avec un sujet intéressant : le futur de leurs deux héros. Vont-ils un jour se marier, avoir des enfants ? Nicole Ritchie met quelques ola dans la tête de Sarah sur ses plans de vie futur avant de faire son mea culpa "He's real in love, but, are you ?". Voilà la question qui doit maintenant trotter dans la tête de Sarah.
Dans le reste de l'épisode il y a bien sûr la partie Buy More avec le reste du casting. C'est le lancement d'un jeu vidéo et Grimes organise un grand compte à rebours en compagnie du casting de la série. Mais ce n'est pas ce jeu vidéo le plus intéressant, loin de là. Non, le plus intéressant c'est Big Mike qui revient au Buy More. Le ralenti au début de l'épisode c'était poussif mais drôle, surtout que Grimes sait être drôle sans même parler. Big Mike demande à Grimes la main de sa mère, c'est drôle et l'on reviendra sur cette bague à la fin de l'épisode. Jeff et Lester étaient bien sûr présents eux aussi et leur petite rébellion était assez sympathique bien que parfois je me demande ce qu'ils font dans cette série. Casey offre un peu de piment sans trop en faire, parfois, Casey qui en fait des tonnes c'est très drôle. Mon moment préféré reste toujours cette photo sur l'iPhone de Chuck quand Casey l'appelle.
Je reste sur la scène de la fin avec la bague, peut être too much mais particulièrement dans ce que la série offre habituellement.

Note : 8/10. En bref, AWE-SOME ! Un épisode génial avec ses guests star intéressantes.

Commenter cet article

delromainzika 09/10/2010 13:25



Ouais c'est clair, Sarah et Chuck, FOREVER !



JEAN 09/10/2010 13:21



J'aime bien aussi les missions entre Sarah & Chuck et on ne s'ennuie jamais avec eux ^^


Sympa de revoir Big Mike ^^