Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Chuck. Saison 3. Episode 1. SEASON PREMIERE

14 Janvier 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Critiques Séries

chuck season3

 

Chuck // Saison 3. Episodes 1 et 2. SEASON PREMIERE.


On démarre donc dimanche soir avec deux nouveaux épisodes, un 2 hours season premiere pour la série Chuck. Et oui ! L'espion le plus déjanté d'Amérique était de retour et c'est vraiment un retour en fanfare qu'il vient faire. On démarre directement l'épisode dans l'action, on est 6 mois plus tard, à Prague.... mais ce n'est qu'un entrainement. Chuck va t-il finalement devenir un vrai espion aux yeux de la CIA ? Finalement non, et retour chez lui, ... et aussi drôle que cela puisse paraître on a vraiment de la compation pour le Chuck affalé dans le canapé avec ses boules au fromage. Drôle mais not so charming. Après un épisode comme ça, on découvre également une autre partie du personnage, une partie plus risquée, plus sombre et avec beaucoup plus d'action. En effet, Chuck devient un tout nouveau personnage, plus homme et moins gamin, il est plus sérieux dans ce qu'il fait mais bon... tout le monde revient vite à la réalité ! Entre flashs spécial Intersect ou Intersecret en VF, et bien sur jeu de guitare (ça c'est bien drôle) ce premier épisode nous réserve sont lot de belle et excellentes surprises. On est en fidèle adoration sur ce qu'est devenu la série.

Suite avec un second épisode, un épisode qui ne fait pas froid dans le dos. On suit le retour de Carmina, l'amour de l'amie de Chuck et bien sûr elle est aussi espionne. Avec la présence de l'excellent Vinnie Jones, un épisode qui fait rire mais aussi où l'on voit enfin le Général autrepart que derrière un écran de télévision, ça fait bien plaisir. En plus, c'est aussi le grand retour de Buy More qui ne nous manquait pas forcément mais avec le retour des amies déglingués de Chuck, son meilleur ami qui organise une fête qui dégénère complètement. C'est fou mais là Chuck se surpasse et on aime voir des aussi bon épisodes. Et finalement, l'histoire se termine avec un beau happy end.

Note : 9/10. En bref, certainement le meilleur season premiere de la série : drôle, plein d'action où Mr Nice Spy devient Mr No More Nice Spy.

Chuck // Saison 3. Episode 3.


Enfin le Docteur Trop Top en VF ou Awesome en VO devient assez important dans cet épisode. Dans cette histoire d'espionnage sur un dictateur du Costa Gavras qui va être tué par un assassin de l'Alliance (The Ring en VO). Une histoire drôle et pleine de révélation. Dr Awesome en sait un peu plus sur les vraies activités de Chuck en tant qu'espion. L'aventure de l'Ange de la Mort va pour le mieux, on rit on à peur pour nos personnages préférés (surtout vu ce qu'il s'est passé à la fin de l'épisode 1). Si seulement on pouvait voir Chuck un peu plus se servir de l'Intersect, on serait ravi. Un épisode plein de charme où tout le monde en a pour son compte. "C'est une femme génial mec ! Tu n'a encore rien vu". Whoua ! Entre une intrigue sympathique et des personnages qui se donnent à 100 %, nous on adore Casey dans cet épisode, en Angel della Muerte, drôle à souhait, comme toujours d'ailleurs. L'un des meilleurs rôles de "basterds" d'Adam Baldwin.

Note : 8/10. En bref, encore un épisode réussit drôle et plein de petite révélation. Dr Awesome est awesome !

Commenter cet article