Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Community. Saison 2. Episode 12.

22 Janvier 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Community

vlcsnap-2011-01-22-01h07m23s74.png

 

Community // Saison 2. Episode 12. Asian Population Studies.


Je pense que ce retour était un peu faible après le magique épisode de Noël en motion capture. Cette fois c'est avec un épisode sympa mais un peu trop détente que les scénaristes sont revenus. L'humour venait a manqué et je suis donc logiquement déçu. Tout d'abord Shirley, on revient sur le fait qu'elle est enceinte dans l'épisode et dans un épisode c'est bien mais personnellement, j'ai presque oublié cette intrigue et qu'elle prenne autant de place ici était peut être mal convenu. Il aurait vraiment fallu rendre ça plus drôle.
Alors bien sûr Chang qui veut rejoindre le groupe d'étude c'est marrant et cela donne quelques scènes sympa (surtout vers la fin de l'épisode en fait) mais je trouve que l'on aurait pu aller encore plus loin dans la connerie. C'est la même chose avec le cours d'anthropologie. A chaque fois qu'on entre dans cette salle de classe j'ai l'impression qu'on va nous rejouer les mêmes scènes déjà vu auparavant et désolé mais un cour d'anthropologie sans Betty White c'est plus possible. Je rigole pas.
Bien sûr, l'épisode était correct mais c'est tout, j'ai vraiment été déçu car cela aurait pu être bien mieux écrit. On dirait qu'ils ont mis la patate pour Noël et les deux derniers épisodes précédents et puis là, plus rien, un peu du vide sans en être. Mais je dois l'avouer, il y a une scène épique : Jeff qui court sous la pluie pour rejoindre Annie. C'était MYTHIQUE. Alors au final, il en reste quoi de cet épisode, quelques bons petits moments passés en compagnie du casting de la série, c'est tout. Je ne regrette pas le voyage mais ça aurait pu être tellement mieux.

Note : 5/10. En bref, déçu des situations un peu redondantes et pas assez comique. Certaines scènes tirent leur épingle du jeu.

Commenter cet article

Vince R' 20/04/2013 20:14


En tant qu'étudiant en cinéma d'animation, c'est assez horripilant d'entendre parler de "motion capture" au lieu de "Stop motion"... 


 


Eh, oui ! Je chipotte !