Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Community. Saison 2. Episode 13.

30 Janvier 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Community

vlcsnap-2011-01-30-00h17m29s133.png

 

Community // Saison 2. Episode 13. Celebrity Pharmacology.


Encore une fois, l'épisode n'était pas totalement drôle et c'est encore une fois un regret que j'ai avec la série. Cependant, il était plus sympathique que le précédent qui était décevant. Alors voilà, il y a une belle morale bien rose à la fin de l'épisode et ça gâche forcément le spectacle mais j'ai passé un bon moment grâce à Pierce et Chang, deux piliers de l'épisode.
"I love you drugs, We want drugs". Pour un épisode qui se veut anti-drogue c'est pas vraiment réussi. En effet, le groupe d'étude fait une pièce humoristique face à des jeunes élèves afin de les dissuader de prendre de la drogue. Je trouve que c'était pas totalement réussi. Bien que Pierce en fasse des tonnes car il se prend une sorte de frénésie sous adrénaline à un moment de l'épisode, je trouve que l'acteur donnait quelque chose de moyens à certains moments et limite borderline. Déjà que certaines de ses blagues sont limites alors là, quand il est partisan de la drogue.
Non mais de toute façon, Chang sauvait l'épisode. Alors que j'enterrais presque le personnage dans mes avis précédents, je trouve que là il trouvait enfin sa place depuis son changement de position dans le casting. C'était forcément difficile de trouver un nouveau ton et là il réussi a me faire rire. Son "sacrifice" à la fin, voilà des scènes mythique. Il devient cinglé sur scène et j'adore ça. Je noterais enfin l'obsession du doyen durant tout l'épisode. Un peu comme si lui était sous drogue, il va crier haut et fort son obsession prononcée pour Jeff Winger, c'était marrant, ou encore des petites phrases sur les costumes d'abeilles. Parfait.

Note : 6/10. En bref, in extremis sauver par quelques bonnes répliques et un Chang toujours en forme.

Commenter cet article

delromainzika 30/01/2011 15:02



C'est pas qu'il est mauvais c'est que disons les scénaristes on écrit un truc qui part dans tous les sens et c'est dommage, si les idées étaient mieux organisées ça aurait pu être 1000 fois plus
drôle. Ca manquait d'humour voilà tout :)



Reaper 30/01/2011 14:55



Perso j'ai vraiment aimé cet épisode, et l'arrivée de Chang sur scène m'a complètement scotché, cet acteur a un pur talent.


Je n'avais pas fait gaffe aussi au dialogue avec Cherly qui concerne sa double personnalité. Ca promet pour la suite ^^



delromainzika 30/01/2011 14:01



Ah ben tu vois j'avais même pas fait gaffe. C'est vraiment subtile cette série c'est fou :)



Miguel 30/01/2011 13:54



Et y'a encore une phrase de Chen qui rappelle qu'il semble avoir deux personnalités, quand celle qu'il a mis enceinte lui dit merci et qu'il dit : "je dirais ça à Chen". C'est comme dans un
épisode du début de la saison où il veut rejoindre leur groupe et on le voit se battre mentalement avec lui-même à la fin de l'épisode. Je me demande comment ils vont traiter ça !