30 Janvier 2011
Community // Saison 2. Episode 13. Celebrity Pharmacology.
Encore une fois, l'épisode n'était pas totalement drôle et c'est encore une fois un regret que j'ai avec la série. Cependant, il était plus sympathique que le précédent qui était décevant. Alors voilà, il y a une belle morale bien rose à la fin de l'épisode et ça gâche forcément le spectacle mais j'ai passé un bon moment grâce à Pierce et Chang, deux piliers de l'épisode.
"I love you drugs, We want drugs". Pour un épisode qui se veut anti-drogue c'est pas vraiment réussi. En effet, le groupe d'étude fait une pièce humoristique face à des jeunes élèves afin de les dissuader de prendre de la drogue. Je trouve que c'était pas totalement réussi. Bien que Pierce en fasse des tonnes car il se prend une sorte de frénésie sous adrénaline à un moment de l'épisode, je trouve que l'acteur donnait quelque chose de moyens à certains moments et limite borderline. Déjà que certaines de ses blagues sont limites alors là, quand il est partisan de la drogue.
Non mais de toute façon, Chang sauvait l'épisode. Alors que j'enterrais presque le personnage dans mes avis précédents, je trouve que là il trouvait enfin sa place depuis son changement de position dans le casting. C'était forcément difficile de trouver un nouveau ton et là il réussi a me faire rire. Son "sacrifice" à la fin, voilà des scènes mythique. Il devient cinglé sur scène et j'adore ça. Je noterais enfin l'obsession du doyen durant tout l'épisode. Un peu comme si lui était sous drogue, il va crier haut et fort son obsession prononcée pour Jeff Winger, c'était marrant, ou encore des petites phrases sur les costumes d'abeilles. Parfait.
Note : 6/10. En bref, in extremis sauver par quelques bonnes répliques et un Chang toujours en forme.
Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog
Commenter cet article