Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Community. Saison 2. Episode 7.

25 Décembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Community

vlcsnap-2010-12-25-21h05m07s71.png

 

Community // Saison 2. Episode 7. Aerodynamics of Gender.


Abed est vraiment de retour dans la série et ça fait plaisir mais pas tant que ça, puisque après l'épisode assez moyen centré sur son film, on a droit à celui ci où il ne brille pas tant que ça. Cette fois il aide les filles de la bande a remettre en place les "bitches" de Greendale avant de devenir sans s'en rendre compte, elles même des "bitches". Cette intrigue un peu désuette et réchauffée fonctionne plutôt bien au final. Abed était à sa place mais je suis pas sûr que c'était vraiment quelque chose de potable pour la série, mais plutôt pour une sitcom de MTV où la guéguerre des ongles incarnés fait rage. Dans un sens c'est dommage car c'est la seconde fois que le personnage n'est pas employé à bon escient bien que l'ensemble ne soit pas catastrophique non plus.
Non, ce que j'ai détester dans cet épisode c'est toute cette intrigue de jardin zen autour de Jeff et Troy. Manquait plus qu'ils nous sortent les pelles et les râteaux, et ont été partie pour un épisode soft de Tongs et Paréos. Franchement, leur trampile m'a bien embêter et Pierce n'a fait que gâcher l'effet. Il veut trouver ce havre de paix et va le faire par tous les moyens. La chute de l'intrigue est assez mauvaise et c'est dommage. Sans parler du fait que le gardien du jardin était un nazi. WTF !
Au final, ce nouvel épisode de Community est presque à oublier même si la "biches war" était plutôt sympa à suivre. Ca manquait d'un petit truc en plus, chose que la série sait offrir généralement en ces temps de tempête scénariste mais là, pas grand chose à se mettre sous la dent. Le trip n'est pas passé. Dommage. Je signalerais quand même la présence de Hilary Duff dans l'épisode qui a pour moi sauvé mon plaisir final.

Note : 4/10. En bref, j'ai pas vraiment aimé ce qu'on fait les scénaristes avec cet épisode, ça aurait pu être bien mieux en plus.

Commenter cet article

delromainzika 26/12/2010 14:26



LOL. Oui. Comme j'écris mes critique sur TextEdit, l'outil de correction automatique change les mots en anglais en mots français des fois ^^



Miguel 26/12/2010 14:21



Euh, pas les "biches" mais les "bitches"...