Critiques Séries : Cougar Town. Saison 1. Episode 11. Rhino Skin.

cougartown-0312.jpg

 

Cougar Town // Saison 1. Episode 11. Rhino Skin.


Ah, voilà que Lisa Kudrow arrive (enfin !) dans la série Cougar Town, la série de sa consoeur Courtney Cox. On les connaient depuis Friends toutes les deux, et malgré Lisa dans l'épisode, encore une fois Cougar Town c'est du pour et du contre. Drôle et jouissif à la fois, c'est ce qu'on pourrait dire si les scénaristes n'avait pas pris comme ligne directrice, uniquement les aventures sexuelles d'une cougar. On laisse de côté la famille et l'on centre la caméra sur Courteney, alors, y'en a un peu marre quoi. Si seulement la cougar était un peu moins...

 

Bon, revenons sur l'arrivée de Lisa, dans un personnage d'estéticienne, drôle et assez méchante avec les autres et surtout les clientes qui l'horopile le plus. Tout commence donc mal avec Court comme d'hab mais elles vont finir par sympatisée car elle sort actuellement avec son ex mari. Bon, loin des beaux jours de la série, elle nous réserve quelques surprises mais aussi des moment assez drôle : comme le moment où elle se moque avec ses 2 amies des clients d'un restaurant et juge ainsi les hommes par rapport à leurs façons de marcher, manger, ... bon, ca vole pas loin mais c'est assez drôle sur le moment.

Note : 6/10. En bref, un nouvel épisode, un divertissement à ne pas prendre au pied de la lettre, simple et drôle à la fois.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article