Critiques Séries : Cougar Town. Saison 1. Episode 15. When A Kid Goes Bad.

cougar-town-promo1.jpg

 

Cougar Town // Saison 1. Episode 15. When a Kid Goes Bad.


Ouais, encore un épisode de plus au compteur de notre chère Cougar préféré de Floride. Nos chers cousins d'Amérique font preuve de faignantise avec cette série de plus en plus horripilante. Je sais pas, ce n'est pas les personnages, car bon, on rigole notamment avec cette histoire où le fils doit aller à une fête, que son père l'aide à y aller, qu'il se retrouver bourré, qu'il appelle son père, qui lui fait le coup des raton laveurs dans la poubelle pour qu'il passe par derrière la maison, que sa mère le chope en train de se faufiller dans la maison, qu'on découvre que c'était un plan machiavélique des deux ex-maris et femmes. Ouais, la morale à deux balles de la série, y'en a ras le bol, enfin, c'est mon avis.

Cependant, j'adore Courteney et je pense que je vais encore, encore, encore une fois lui laisser une chance de changer de niveau avec une série qui s'avère être malgré tout plaisante et sympathique. Elle manque juste de valeures plus familiales et de moins de cul cul la praline (notamment son amie blonde dont je perds le nom à chaque fois mais qui m'énerve au plus haut point). De plus, l'histoire encore avec la blonde décerébré et amie de Jules et le voisin d'en face, faut stopper tout ça, le voisin pourrait être plus drôle, mais on l'enferme dans un rôle stupide et désuet de tout intérêt. Rien à dire d'autre dans cet épisode.

Note : 5/10. En bref, le niveau ne remonte pas forcément mais la série reste un bon divertissement et se regarde facilement. Merci Courtney.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article