Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Cougar Town. Saison 1. Episode 17. Counting on You.

31 Mars 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Cougar Town

cougar-town-promo1

 

Cougar Town // Saison 1. Episode 17. Counting on You.

 

J'en ai marre des gens qui disent du mal de cette sitcom car je trouve finalement mon compte dans ce que la série nous promettais : finalement pas grand chose. Pas de grosses promesses donc je ne suis jamais déçu. Oui car tous les ingrédients du divertissement pur et dure son là et ça me fait sourire moi. Rien que l'histoire des "Gay Trap" c'était plutôt marrant je trouve. Surtout que Jules à toujours sa propre manière de dire les choses qui à la facheuse tendance à me faire pouffer tout seul devant mon écran.La petite réunion à la limite de la société secrète c'était par contre raté et sans plus.
On nous introduit un nouveau personnage dans ce nouvel épisode, un voisin qui devient un ami car oui, les amies de Jules font le pari qu'elle n'a pas d'amis hommes qui n'ont pas envie de coucher avec elle. Et j'ai trouvé ce personnage un peu ragoutant, je dois dire, j'ai pas du tout apprécier. On aurait du un gros pervers sorti de la manche des scénaristes. Je suis désolé d'être aussi méchant mais c'est vrai, un vrai "creepy guy". J'ai détester.
Sinon, pas grand chose à se mettre sous la dent certes, mais bon il faut vivre avec. L'histoire de la moto était bien trouvée. En effet, j'ai bien rigolé lorsqu'il utilise la moto pour la première fois et s'enfonce dans les arbres ou alors le ralenti quand il sort de chez lui habillé en motard avec la musique qu'il fallait. Ca ne vole pas bien haut, c'est vrai mais qu'est ce que j'adore moi. Je m'en lasse pas.
Pour terminer, je vais vous parler de cette aventure du père et du fils allant pêcher. Pêcher ? Oui, le truc que les pères et fils font dans chaque série et bien là, je regrette de ne plus voir Aliens in America car l'acteur qui joue le fils de Jules y était bien meilleur (même si Aliens... était déjà nulle). Il n'est même pas drôle. Je ne comprend pas son humeur dans les épisodes, il ne sourit jamais. Un comble dans une sitcom. Faire rire sans rire, c'est difficile.

Note : 5/10. En bref, un épisode sur la ligne rouge comme à chaque fois pour cette série. J'avais adorer le pilote et puis quelques épisodes par si par là mais finalement, la grande question de la série est : quel est son but ?

Commenter cet article