Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Cougar Town. Saison 2. Episode 1. All Mixed Up.

23 Septembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Cougar Town

vlcsnap-2010-09-23-19h47m55s146.png

 

Cougar Town // Saison 2. Episode 1. All Mixed Up.

 

Jules - "I can always lean on my Grayson-ship". Rien de mieux pour débuter cette nouvelle saison que de rappelé que la série a changée, qu'on n'est plus dans la série écervelée des débuts mais bien dans une série pleine de bons sentiments le tout avec son ton caché bien a elle. Voilà, le générique de la série a changé, un petit peu, mais changé. Voilà, le truc c'est que le titre de la série sur le générique c'est "(still) Cougar Town", histoire bien rappelé que c'est la même série mais pas vraiment le même leitmotiv.
Un épisode sympathique, drôle et fun comme je les ai bien aimés. Et puis en prime il y avait la grande guest star annoncée par les multiples bande annonce, une guest star, oui, oui et c'est... Jennifer Aniston, la grande amie à la ville de Courteney Cox. Jules m'avait-elle manquée alors ? Pas tant que ça finalement car tout l'été je n'ai pas tellement pensé à où la sitcom allait vouloir en venir mais je me laisse porter par les petites idées qu'il y a. Tout d'abord Travis qui fait un concours avec Laurie pour gagner 20 dollars : qui restera le plus longtemps éveillé ? C'était ridicule mais comme l'intrigue ne prend pas beaucoup de place dans l'épisode, ça passait.

vlcsnap-2010-09-23-20h22m23s87.png

Dans le retour bien sûr il y a Jules et son amie la thérapeute jouée par Jennifer Aniston. Jules se pose des questions sur sa Grayson-ship (c'est ridicule ça aussi mais tellement drôle quand c'est dit par Jules) avec Grayson, son actuel petit ami. Grayson veut un peu d'espace pour le passer avec ses amis, Bobby et Andy. Andy qui m'a fait beaucoup rire. En fait, il faut dire que le mari d'Ellie est assez crétin comme gars mais tout ce qu'il fait, aussi gamin que ce soit me fait rire. Tout d'abord le moment où il parle à Jules, Jules en photo sur un banc public. Tout le long de l'épisode on nous le ressort ce banc, et Andy qui fait boire son soda à Jules version papier, Bobby qui fait des petites moustaches à Jules, etc... tout ça, pour détendre l'atmosphère j'ai apprécié.
Au final, l'épisode était plutôt sympathique et assez drôle pour un retour, et Jennifer Aniston en madame encens et autres fumées de détente en passant par son chien Gabriel, c'était pas son meilleur rôle à la Jenny mais c'était sympathique et cela permet simplement de se laisser porter tranquillement vers la nouvelle saison.

Note : 6.5/10. En bref, Cougar Town revient en forme.

Commenter cet article