Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Cougar Town. Saison 2. Episode 10. The Same Old You

10 Décembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Cougar Town

vlcsnap-2010-12-10-07h42m01s222.png

 

Cougar Town // Saison 2. Episode 10. The Same Old You.


Je trouve que cette série est une onomatopée a elle toute seule. Ce nouvel épisode, entre misandre et humour potache a su y faire une nouvelle fois avec moi. C'était une vraie baraque à frite, on se poil, on boit du rouge, du blanc (ça m'a donné envie de Chardonnay tout ça) et bien sûr on se raconte un peu notre vie. Tout était là, et ça fonctionne encore. Mon moment préféré ? Le "relooking du bateau de Bobby sur "Walking on Sunshine". Une scène parfaite.
Tout d'abord Ellie et Grayson qui ont décidés pour l'épisode de faire des recherches l'un sur l'autre. C'était débile au fond mais j'ai adoré du début à la fin. Du côté de Grayson tout petit à faire un concours de beauté ou encore les photos horriblement laides d'Ellie au lycée. C'était plutôt poilant et j'en suis donc ravi. Mais ce n'est pas tout car Boddy et Andy au golf, c'est tout aussi drôle. Ca se prend pas la tête cette petite intrigue et c'est ça qui est bien. On ne veut pas en faire des tonnes, juste ce qu'il faut dans le côté potache de la chose pour en satisfaire ses invités.
J'ai adoré Laurie qui se fait passée pour une membre des Zeta, une confrérie étudiante alors qu'elle n'est plus étudiante et qu'elle n'en a plus vraiment l'âge. C'était bien foutu. On avait une sorte de gamine un peu folle devant nous qui inventait tout et rien. Je crois que cette série doit laisser une place à l'improvisation des acteurs et cela donne quelque chose de plus rythmique, plus drôle et moins lourd que les débuts de la série, trop cadré, organisé. Là, c'est le bordel, une vraie maison close où ça tire dans tous les coins. Un vrai régal.

Note : 7/10. En bref, "tel un caramel sur une langue bien hot, vous allez fondre pour cet épisode" *

*cette citation provient d'un de mes lecteurs préféré qui se reconnaîtra très bien.

Commenter cet article

Laurent 10/12/2010 11:23



Moi, j'adore cette série et je remercie Téva de nous la passer...


Biz