Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Cougar Town. Saison 2. Episode 14. Cry to Me

3 Février 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Cougar Town

vlcsnap-2011-02-03-20h06m58s40.png

 

Cougar Town // Saison 2. Episode 14. Cry to Me.


C'est la St Valentin en Floride et c'est torride. Désolé pour la blague débile mais voilà, j'aime bien quand Cougar Town s'amuse d'une fête purement commercial. Mon moment préféré restera sûrement le "Penny Can" alors qu'un jeune homme est entrain de faire sa proposition à sa femme. C'était comme qui dirait à la fois méchant et tellement, mythique. Dans l'esprit même de la série. Bien sûr, Jules n'aime pas trop la St Valentin mais Grayson va faire en sorte qu'elle sorte avec lui et tout le tralala. Pendant ce temps, Travis doit faire une photo sexy pour sa petite amie et Elie milite pour que les gens dans le quartier se décident enfin à ôter leurs décorations de Noël alors que cela fait 7 semaines que Noël est passé.
Tout d'abord Travis. C'était assez dégoutant cette intrigue. Disons que j'aime pas trop Travis et alors qu'il se mettent torse nu fut un comble. J'ai failli me dire, faut que je fasse avance rapide. Bref. Derrière cette intrigue bourrue, il y avait tout de même des bons sentiments. Comme d'habitude dans la série. Ensuite Elie. Je l'adore. Elle ne sourit jamais et me fait presque peur mais son humour sec est sans faille. La scène finale de l'épisode est une sorte de résolution parfaite. Elle a eu le pas sur tout le monde grâce à ses amis. Et ça c'est de la vraie amitié.
Pour ce qui est de Jules je l'aime bien et son Grayson adoré c'est une vrai patte. C'est quand même le prince charmant que Jules voulait alors qu'au début c'était un je couche à droite et à gauche avec des étudiantes. Marrant le revirement de situation. Courteney Cox est adorable en tout cas. Je l'adore. Bien sûr ce n'est pas tout car Laurie elle aussi était marrante avec la scène finale de l'épisode. J'avoue avoir ri à gorge déployée. Parfait. Au final, ce nouvel épisode de Cougar Town sur la St Valentin prouve une nouvelle fois les qualités de cette série et qu'elle ne laisse pas ses seconds rôles sur le carreau. Je pense notamment à l'excellent voisin de Jules alias Tom.

Note : 7/10. En bref, après une bonne série de Big Joe/Jack, la série revient au plus classique des genres : l'amour. Et avec brio.

Commenter cet article