27 Janvier 2011
Cougar Town // Saison 2. Episode 13. Lost Children.
Ce que j'adore avec cette sitcom c'est cette amitié qu'il y a. Tel un vrai roman fleuve on suit des aventures rocambolesques mais purement excellentes. J'en revient pas que cette sitcom arrive a être à un tel niveau de qualité au final alors que la première saison était plus que médiocre pour sa première partie. Ainsi, ce nouvel épisode prouve une nouvelle fois que Cougar Town c'est déjà une sitcom qui a tout compris, elle a tout d'une grande et c'est encore un sans faute.
Tout d'abord c'était le retour de Penny Can. Vous savez que vous pouvez jouer à ce jeu inventé par les scénaristes les plus tordus de la série sur sur site d'ABC et de Cougar Town ? Personnellement je trouve ça excellent. C'est drôle et puis il y a vraiment un côté encore en lien avec l'amitié avec toutes ces petites phrases sorties spécialement pour le contexte. J'aime bien que ce jeu fasse partie de la série.
Ensuite cette intrigue avec une Jules qui se sent moins à sa place qui va remettre en quelque sorte en cause son amitié avec son groupe d'ami. C'était plutôt marrant à voir et la fin de l'épisode rappelle bien qu'on est là pour être "les meilleurs amis" et pas des gens comme ça. On va boire du bon vin chez Jules, on va copiner avec la nouvelle petite amie de Boby, on "kidnappe" Travis (il m'énerve toujours ce personnage). Etc… On offre les bons ingrédients à la bonne place.
Note : 7/10. En bref, un bon épisode de Cougar Town encore une fois. Cette série est tout simplement jubilatoire.
Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog
Commenter cet article