Critiques Séries : Cougar Town. Saison 2. Episode 15. Walls.

vlcsnap-2011-04-19-21h04m19s235

 

Cougar Town // Saison 2. Episode 15. Walls.


La série était absente des écrans depuis janvier et je dois avouer que ce retour est pas mal du tout. Tout d'abord parce que c'est le grand retour de Penny Can, ce jeu qui a rythmé mon aventure sur internet quelques temps. J'ai réussi à faire tous les niveaux (vous pouvez retrouver le jeu sur la page officielle de la série sur le site d'ABC.com). Dans cet épisode Bobby et Laurie veulent faire de Penny Can un jeu populaire et l'apprendre aux gens. C'est alors qu'un petit business se profile et une soirée est organisée dans le bar de Grayson. J'aime bien ce jeu et son exploitation dans la série est toujours faite à des fins loufoques. C'est réussi et je suis pas déçu.

Par ailleurs Ellie tente de convaincre Jules d'arrêter d'être constamment dans la vie de Travis, à le materner. Cette partie de l'épisode était peut être un peu plus faible mais elle réservait son petit lot de bons moments. C'est d'ailleurs ce qui fait aussi le succès de cette série, son côté mielleux sur les bords et si fondant qu'on a envie de prendre tous les personnages dans ses bras et leurs dire : merci.

"Walls" n'est pas le meilleur épisode de la saison certes mais il était tout ce qu'il a de plus sympathique. On revient en douceur et avec des petits moments à la hauteur de la série. Ce n'est ni trop, ni pas assez. Je crois que Cougar Town a appris des erreurs de la première saison avec brio et finesse. C'est devenu une série poilante et émouvante à la fois. Loin d'être une sitcom comme les autres. Elle est surprenante.

Note : 6.5/10. En bref, un retour sympathique qui permet de retrouver cette bonne bande de pote qui m'avait bien manquée.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article

R


Toutes les raisons pour lesquelles j'aime Cougar Town ont été évoquées dans la critique. great sitcom !



Répondre
D


Oui. Une vraie perle.


Les mauvaises critiques du début lui ont fait du mal oui, je pense aussi



Répondre
S


que cette série m'avait manqué. Un délire à l'état pure. Une vraie perle.


Encore une fois dommage que les audiences ne soient pas plus hautes. J'ai l'impression que les débuts critiqué lui font du mal aujourd'hui car elle ne remonte pas alors que les gens devraieent
vraiment lui redonner une chance aujourd'hui.


Enfin bref la série est renouvellé de toute façon, mais à lon terme ça peut lui être préjudiciable.



Répondre
D


Je te préviens, c'est hyper addictif. ^^



Répondre
P


Episode sympathique, mais moins que d'habitude j'ai trouvé. Merci pour le tuyau sur le jeu de Penny can, je file sur ABC.com!



Répondre