Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Cougar Town. Saison 2. Episode 16. Baby's a Rock...

21 Avril 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Cougar Town

vlcsnap-2011-04-21-17h03m04s248

 

Cougar Town // Saison 2. Episode 16. Baby's a Rock 'N' Roller.


Comme une bonne petite virée entre amie, cette série sait y faire avec ses personnages. Elle livrait ici un nouvel épisode plutôt pas mal avec des bons moments et surtout plus de rires que chez Modern Family. En tout cas, c'est mon ressenti. Les situations s'enchaînent mais semblent ici avoir plus de sens. Le petit combat d'Ellie et Jules sur le fait d'élever un enfant qui est plus difficile à 40 qu'à 20 ans était pas mal. Je trouve ce duo parfaitement ancré dans la série. C'est même une sorte de tradition. En tout cas, ça fonctionne, les rires sont là.

Pour ce qui est de Jules avec le bébé c'était truffé de petites situations sympathiques. Même si cela ne décroche pas les étoiles c'est réjouissant. Notamment la scène avec ce fameux placard fermé de l'intérêt. Pendant ce temps, Bobby n'arrive pas à se réveiller et ne peut donc pas s'entrainer au golf gratuitement. Cette histoire était peut être un peu trop inintéressante pour être satisfaisante. Je n'ai pas trouvé ça drôle. En fait Bobby dès qu'il a des intrigues, c'est rarement bien. C'est sûrement l'acteur qui rend le tout ennuyant.

Et enfin, la partie avec Andy qui est volontaire pour être le cavalier de Laurie qui tente de se remettre sur le marché depuis sa rupture avec Smith. L'intrigue aurait pu être bien mieux mais les deux personnages sont bien ensemble et c'est vraiment sympathique. Au final, même si cet épisode ne réinvente pas la série il a  le mérite d'avoir de bons moments à partager avec ses téléspectateurs et c'est agréable. Je me suis pas ennuyé en tout cas.

Note : 6.5/10. En bref, avec de bonnes situations la série s'en sort facilement.

Commenter cet article

piouy 22/04/2011 19:26



Episode bien sympathique. L'humour fonctionne, et les touches drama/émotion sont bienvenues.