Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Cougar Town. Saison 2. Episode 18 Lonesome Showdown

5 Mai 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Cougar Town

vlcsnap-2011-05-05-23h58m10s80.png

 

Cougar Town // Saison 2. Episode 18. Lonesome Showdown.


Quel bon épisode ! J'ai vraiment pris mon pied, littéralement. A la fois drôle, touchant et bizarre. C'était excellent. Je retiens quelques minuscules détails comme l'apparition de Little Richard, le mini verre à vin pour Laurie. J'ai pouffé de rire avec cette histoire. Et puis le caméo de Lou Diamond Phillips dans son propre rôle et un Grayson… en chaleur. C'était excellent.

Alors tout d'abord Travis vient de prendre la plus grande décision de sa vie, il veut épouser sa petite amie. La scène où elle s'enfuie était tellement pinçante. J'étais mal pour lui alors qu'habituellement je ne suis pas ému plus que ça par le personnage. Il est rarement drôle d'ailleurs. Mais voilà, il y a avait ce supplément d'âme qui fait que, c'était parfait. D'un autre côté, on prend enfin du recul avec Jules qui se met en retrait par rapport à son fils. La scène de la fin était d'ailleurs excellente dans le genre mélo. La série parvient à mélanger les genres sans trop se fritter avec les mauvaises idées.

Le fait que Grayson s'intéresse à Travis était également pas mal. Il lui dit quand même affectueusement comme un père "I love you" à la fin. C'était mignon. La série sert également de tremplin à ce genre là. L'idée de faire des punitions pour chacun était une bonne idée. Jules qui tente de vivre comme Bobby c'était la meilleure affaire de l'épisode. Un pur moment de rire et de bonheur en perspective. En effet Courteney Cox ne se prend pas au sérieux et n'hésite pas à brûler son brushing pour faire un épisode. Je l'adore. Au final, voilà un épisode réussi, encore un.

Note : 7/10. En bref, Cougar Town c'est un peu un mélange de genres mais le tout est fait si finement et de façon très mignonne que je ne peux m'empêcher de craquer.

Commenter cet article

Richard 06/05/2011 12:17



Excellent comme tu l'as dit ! Faut aller les chercher les histoire, conseil des punitions, et les punishments étaient tordants. Encore un sacré épisode!!