Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Cougar Town. Saison 2. Episode 19. Damaged by Love

13 Mai 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Cougar Town

vlcsnap-2011-05-13-22h30m04s138.png

 

Cougar Town // Saison 2. Episode 19. Damaged By Love.


C'est vraiment le premier épisode qui m'a déçu cette saison. Je ne sais pas trop pourquoi mais ce qui est sûr c'est qu'il manquait d'un tout, d'une sorte d'énergie créatrice qu'il n'y avait pas. Exit les gags parfaitement orchestré, tout était à la limite du silence humoristique, le calme plat, la série préférait se concentrer sur l'émotion. En effet, Ken Jenkins était de retour dans le rôle du père de Jules et Nia Vardalos jouait alors sa belle soeur. Les quelques bonnes scènes sont par forcément là où on les trouvent habituellement. J'aurais tendance à dire que ce sont Ellie et Laurie les plus drôles mais là. Non.

En effet, les scènes avec Courteney Cox étaient les plus sympathiques, notamment dans le bar où elle allait proposer ses billets. C'était marrant et surtout plutôt léger et comme ce à quoi la série nous habitue très souvent. Alors forcément, derrière cet humour léger, il y avait des intrigues. Notamment Travis. Ce personnage ne m'intéresse jamais. Je sais pas pourquoi, je n'ai jamais réussi à m'attacher à lui et dans cet épisode il était peut être pas assez mis en avant pour ce qu'il avait à dire et faire.

La scène finale de l'épisode était très émouvante et intéressantes. On pose de nouvelles bases pour la suite et fin de la saison 2. Je ne sais pas trop quoi en penser mais en tout cas une chose est sûr cette amitié entre tous les personnages est excellentes et permet justement de se sentir comme chez nous au milieu d'eux. Ils sont naturels et sans mauvaises surprises. Je garde peut être une bonne scène entre Nia Vardalos et Andy. Quelques bons petits moments mais l'épisode était assez raté et c'est dommage.

Note : 4/10. En bref, où est passée la folie ?

Commenter cet article