Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Cougar Town. Saison 2. Episode 2. Let Yourself Go.

2 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Cougar Town

vlcsnap-2010-10-02-16h07m06s221.png

 

Cougar Town // Saison 2. Episode 2. Let Yourself Go.

 

Voilà, je n'ai pas spécialement trouvé nul cet épisode ni détesté mais ça manquait cruellement de rire. Cela reste une galerie de personnages tous plus loufoques les uns que les autres mais je sais pas, il y avait un gros vide de rires pour ma part. Alors je trouve bien sûr réconfort dans le côté mièvre et mielleux de la série qui fait parti du paysage et passe à merveille mais toute cette gentillesse et ces caramels pur beurre, il manque un truc.
J'adore la bonne humeur de Jules, elle me fait délirer mais pas de la même manière que les délires loufoques dans Modern Family. L'humour est clairement pas le même, ici il est un petit peu plus porté sur des problèmes moins familiaux bien que... Travis va quitter la maison pour l'université et sa mère ne veut pas. Jules est une mère protectrice, elle aime son fils et ne veux pas le voir partir comme ça de la maison. Entre cette partie avec le collier de pâtes (c'était quand même drôle mais on joue dans les détails) ou la boîte de souvenirs.
Pour ce qui est de Bobby qui apprend avec Laurie a utilisé un ordinateur pour pouvoir rester en contact avec son fils Travis, ou encore Ellie qui m'a énervé tout le long de l'épisode seul Andy et Grayson sauvaient la partie hors du champ de Jules. Leurs deux intrigues aux deux compères étaient assez satisfaisante et puis ils savent faire les "cons" et j'aime chez ces deux là le côté borderline de la série car Bobby je ne l'ai jamais aimé et pourtant il tente d'être drôle mais je suis pas réceptif, pas du tout. C'est trop gras pour moi comme humour, ca dégouline de blagues qui me plaisent pas. Andy reste pour moi avec Jules les personnages les plus drôles de la série.

Note : 5/10. En bref, un épisode trop light pour moi en rires et sourires mais le côté léger et apaisant fait malgré tout son effet.

Commenter cet article