Critiques Séries : Cougar Town. Saison 2. Episode 20. Free Fallin.

19 Mai 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Cougar Town

vlcsnap-2011-05-19-16h47m18s44.png

 

Cougar Town // Saison 2. Episode 20. Free Fallin.


Excellent épisode de Cougar Town cette semaine. Oui, les personnages étaient en forme et il y avait un ajout de taille, une sorte de nouveauté dans le développement de l'épisode. Ca fonctionne bien. Les trois sales gosses ressemblant aux rejetons de l'Antechrist m'ont vraiment fait rire. J'ai aussi adoré toute l'histoire en elle même. Des enfants qui réussissent à faire peur à des adultes c'est quand même hilarant. Je retiens la scène chez le voisin alors qu'il leur explique qu'il y a le meneur de jeu qui les espionne. Je crois que j'ai retrouvé un peu de Community très sucré ici. Quelque chose de familier et donc excellent.

Ce qu'il y a de bien également c'est Penny Can. Le père de l'ex petit ami de Laurie, le riche et fortuné, découvre Penny Can et adore l'idée. Il veut acheter le concept et le vendre de façon un peu étrange puisque ce sera la tête de Lou Diamond Phillips que l'on verra sur les boîtes du jeu. Mon dieu que le trip était génial. J'ai trouvé ça vraiment hilarant et un peu comme une sorte d'hommage à la série. La présence de Lou se fait déjà depuis un petit moment dans la série, on l'avait vu dans le bar de Grayson il y a peu tient.
vlcsnap-2011-05-19-16h59m42s60.pngJules doit tenter de sauver Travis qui veut arrêter l'université depuis que sa petite amie a dit non à sa demande en mariage. En même temps il était un peu fou de faire ça mais bref, Travis déprime. Cette histoire aurait pu être bien plus poilante si Travis y mettait du sien. Il est tellement passif cet acteur que l'on a jamais l'impression de le voir rire et sourire. Comme si il était constamment malheureux. Au final, voilà donc un excellent épisode de Cougar Town que j'ai trouvé pour ma part très drôle et avec une touche d'originalité, cela passe comme une lettre à la poste. Parfait.

Note : 7.5/10. En bref, l'originalité est de miseFree Fallin.

Partager cet article

Commenter cet article

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog