Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Cougar Town. Saison 2. Episode 3. Making Some Noise

8 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Cougar Town

vlcsnap-2010-10-08-20h16m25s241.png

 

Cougar Town // Saison 2. Episode 3. Making Some Noise.


Comme quoi ! Je ne demandais pas plus à Cougar Town. Non, pas plus car ce nouvel épisode, bourré de défauts et de totalement énervement chronique fût pour moi un vrai plaisir, le meilleur épisode de la saison à ce jour. Bon, certes, il n'y a eu que 3 épisodes mais entre la facilité des scénaristes de jouer du problème de nom de la série qui n'a plus aucun sens désormais. Car oui, ils vont en jouer dans l'épisode au détour d'une phrase de Jules qui fait mouche "We need a new slogan" et hop, on lance le générique "Wrong titled - Cougar Town". Je suis sous le charme de se moquer du mauvais choix de titre de la série.
Sinon, pour ce qui est de cet épisode je l'ai trouvé drôle. Oui, j'ai rigolé et pas qu'un peu devant cet épisode car moi, Jules, elle est débile parfois mais son côté j'exagère tout ce que je fais est drôle et surtout, Courteney Cox est une petite pépite de l'exagération. Elle le fait à merveille ici avec sa pièce de boeuf (musique) et avec son Grayson adoré, qu'elle tente de l'affubler d'un jean slim et de lunette (elle veut le faire ressembler à je ne sais quoi mais surtout lui prouver que les femmes souffrent pour être belle. Pendant ce temps, Jules qui se retrouve toute seule chez elle après le départ de Travis à l'université a peur. S'organise alors une soirée de surveillance de quartier avec une Laurie mettant un petit bâton luminescent dans sa poitrine protubérante. On découvre donc au détour de cette petite surveillance les secrets du quartier de Jules et Grayson, j'ai bien rigolé je dois l'avouer.
Ensuite il y a également Travis qui se retrouve à l'université, dans sa chambre et avec son colocataire sauf que bien sûr Bobby et Andy vont venir lui prêter main forte et par la même occasion, lui faire honte. En parlant d'Andy ça me rappelle encore le coup de cuillère au début de l'épisode. Reste Ellie qui fait sa petite riche pinpette, ça tire les rides et les sourires, pas de quoi rire. Cependant, le coup du sac avec marqué "fake", pas mauvais l'idée. Au final, l'épisode était drôle et funny, c'est light et j'en demande pas plus, loin de là, je dirais même que je suis fan.

Note : 7/10. En bref, un bon épisode de Cougar Town pour moi.

Commenter cet article