Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Cougar Town. Saison 2. Episode 4. Keeping me Alive.

15 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Cougar Town

vlcsnap-2010-10-14-21h03m55s216.png

 

Cougar Town // Saison 2. Episode 4. Keeping Me Alive.


Je ne sais pas ce que c'est que cette sitcom au final car ce n'est rien de ce que j'adore vraiment à la base sauf peut être pour Couteney Cox dont je suis un petit fan depuis l'époque Friends, puis Dirt. En tout cas il y a une certaine légèreté des mots et des dialogues, un adoucissement parfait qui fait de Cougar Town, la série la plus malnommée de tout le paysage télévisuel américain.
Un épisode sympathique ou il se passe pas mal de petits trucs sympa et le premier, Grayson décide qu'il est temps de dire à Jules qu'il a eu une aventure avec Laurie avant que lui et Jules ne deviennent amants. Après avoir connue la vérité, Jules projette son animosité envers quelques et ne peut décider qui. C'était tout ce qu'il y a de plus débile et drôle à la fois. J'aime bien Jules, son personnage de cochonne des débuts s'est transformé en mère poule et aimante. En tout cas la série réussie un pari de plus avec cet épisode.
Bien sûr, Cougar Town ne serait rien sans ses seconds rôles et Bobby qui devient obsédé par regardé un "street performer" avaler un sabre c'était assez moyen, ou quand Andy qui fait douter sa femme, etc... Mouais. La petite phrase de Travis "I'm gonna be mean like Harry Potter" était priceless. C'était une belle petite phrase drôle. Ca casse pas trois pattes à un canard mais voilà.
Au final ce nouvel épisode de Cougar Town n'est pas décevant, il est sympathique et dans la moyenne de la série, la moyenne moins drôle (sauf pour la photo du permis de Jules, hilarante) mais légère et adorable.

Note : 5.5/10. En bref, tout en légèreté la série reste sur sa belle lancée.

Commenter cet article