Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Cougar Town. Saison 2. Episode 5. The Damage You've Done.

22 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Cougar Town

vlcsnap-2010-10-22-07h59m09s3.png

 

Cougar Town // Saison 2. Episode 5. The Damage You've Done.


Je ne sais pas ce qui arrive dans Cougar Town mais cette série est devenue un vrai petit guilty pleasure à moi. Nous sommes désormais à 100% Cougar Free Cougar Town, comme l'indique le générique cette semaine et entre lancé des pièces dans une boîte de conserve, Jules qui engage Bobby à son agence immobilière car il a besoin d'argent pour se faire examiner l'épaule, que Laurie tente de faire amie amie avec son désormais ex, Andy et Travis qui sont là pour le décor (à vrai dire, Travis m'exaspère comme gars).
Bref, pour ce qui est de Jules et Bobby, j'ai bien aimé. Pour une fois que Bobby n'était pas énervant à vouloir se pendre. Son idée de coller la tête de Jules sur des canettes de bière, c'était souriant et dans l'esprit de légèreté de la série que j'adore. Pour ce qui est de Laurie je la trouve un peu dans l'excès avec son intrigue bien que sa relation avec le jeunot Ryan Devlin est une histoire que j'aime bien. Je ne voulais pas les voir rompre les deux zozios moi. Bref, je les aiment bien.
Enfin, l'histoire de dire une vérité si on met pas une pièce dans la boîte de conserve (c'est un jeu lancé au début de l'épisode) était con con mais voilà, ça fait son effet. La série a perdu le ton vengeur pour devenir une sitcom guilty pleasure parfaite. Je suis sous le charme, reste peut être quelques bonnes intrigues et phrases piquantes à ajouter et ce sera parfait.

Note : 6/10. En bref, dans son esprit continuel que j'aime bien, la série prouve ses forces avec brio.

Commenter cet article