Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Cougar Town. Saison 2. Episode 8. Little Girl Blues

19 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Cougar Town

vlcsnap-2010-11-18-23h31m06s189.png

 

Cougar Town // Saison 2. Episode 8. Little Girl Blues.


R.I.P Big Joe. Welcom Nig Karl. J'adore. Je sais, je commence par la fin de cet épisode mais Cougar Town je l'aime justement pour ce genre de truc complètement décalés. Elle ose des trucs farfelus et n'est plus tellement celle des débuts. Au final, fort heureusement car je ne perds pas mon temps depuis la seconde moitié de la première saison. Je trouve cette série charmante et drôle. Et surtout toute douce comme un pull en cachemire.
'It's okay to watch a show called Cougar Town". Voilà ce que titre le générique de ce nouvel épisode. Cougar Town c'est une série avec des gamins. J'ai comme l'impression parfois qu'il n'y a pas de script et que tout est improvisé tellement c'est trop fort et dans l'impulsion du moment. Si script il y a, les scénaristes sont fort. L'intrigue du côté des filles était sympatoche. Entre petits papotages de filles, grosses marades autour d'un verre de vin, il n'y a que Cougar Town pour faire ça.
Du côté des garçons ça parle d'être bon ou pas. Travis demande donc conseil. C'était vraiment poilant. Aussi bien les petits trucs qui font que cette série est drôle mais aussi les intrigues qui ont parfois quelque chose de touchant. Je vais bien sûr en revenir à Big Joe mais voilà, en jouant la dérision avec l'émotion, ça fonctionne. Finalement, Cougar Town est devenue une bonne sitcom et je n'ai pas honte d'aimer.

Note : 7/10. En bref, au jeu du grand bordel Cougar Town gagne encore un point..

Commenter cet article

delromainzika 25/01/2011 21:47



De rien.


Y'aurais peut être Raising Hope qui a débuté cette année sur la FOX, excellente série.



alice 25/01/2011 21:44



Merci delromainzika, j'ai essayé The Middle, j'ai regardé les 5 premiers, c'est assez plaisant, mais pas aussi marrant que Malcolm ! Malcolm c'est un gag à chaque
réplique, alors que dans the Middle, ce sont des gags de situation... moins drôles. Et le côté "copié collé" me dérange.


Je vais essayer Modern Family, si qq'un pense à autre chose je suis preneuse !


Merci :-))





 



delromainzika 23/01/2011 23:02



Modern Family est hilarante, The Middle je regarde plus depuis la saison 2 mais on m'en dit que du bien de la suite (c un peu un Malcolm bis)



alice 23/01/2011 22:59



Moi j'ai adoré, c'est hilarant et percutant ! Je ne trouve pas de série aussi bien, en avez vous ? Dans le genre Malcolm in the middle ou Cougar Town ?


Merci !



Guillaume 19/11/2010 17:59



Moi j'ai arrété cette série milieu saison 1, ca m'a vite gavé :/


Pourtant j'aime les cancannages entres filles mais la j'ai pas été charmé :S