Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Criminal Minds : Suspect Behavior. Saison 1. Ep. 7

31 Mars 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-03-31-20h48m55s44.png

 

Criminal Minds : Suspect Behavior // Saison 1. Episode 7. Jane.


Voilà l'exemple tout simple que cette série ne peut pas fonctionner. C'est un épisode classique, un épisode que l'on aurait pu voir dans la série originale. Côté scénario, c'est bancal mais finalement, digne des épisodes habituels de la série originale ces derniers temps. Mais ce n'est pas là que ça casque, c'est vraiment tout le reste qui est mauvais dans cette série, mais alors vraiment tout.

Tout d'abord le casting. Ca me fait mal au coeur de voir Forest Whitaker là dedans quand même. C'est un tel gâchi. Il mérite pas de se faire humilier. Il n'a aucun talent, il rame, il s'ennui et ça se voit. En tout cas, c'est tellement funeste sur le visage des acteurs, livides et froids, que l'on a bien peur de se dire : mais en fait, ils sont bien là ? Besoin d'un psy ? Je cherche à les aider du mieux que je peux quand même. Le pire reste quand même le personnage de Beth. Qu'est ce qu'elle m'horripile les sourcils. J'ai l'impression d'être nu du front maintenant. Cette actrice est tellement mauvaise. Je l'avais détesté dans 24 et bien là, c'est encore pire. Comme une envie de tarte à la crème.

Mais alors ce qui fait mal c'est que tout est tellement froid et inaccessible que l'épisode est une vraie tare. C'est moche, mal réalisé (bon, en même temps, demander à un cop show d'être bien réalisé, je crois que seul SouthLAnd y parvient, c'est des génies de ce côté là). Ici on est dans le low cost de la série policière. Je crois même que les acteurs de Section de Recherches que j'entraperçoit sur mon écran de télévision à l'instant sont plus crédible que cette équipe de branquignoles. Alors oui, cet épisode est certainement une des pires choses que j'ai pu voir de la série, du sous cop show au rabais.

Note : 0/10. En bref, rien à sauver ici, passez vite votre chemin. Fuyez même.

Commenter cet article

delromainzika 31/03/2011 22:42



MDR. Bonne chance. Une bonne dose de courage sera nécessaire alors :)



Emma 31/03/2011 22:40



Eh bien, eh bien


Voilà une critique qui me donne bien envie de visionner cette série (Ben oui, c'est dit sans ironie ...)


A la base, j'aime cette idée de traquer des mecs complétement malades mais j'ai globalement du mal avec les cops shows, je trouve ça sans âme, ni fil continu qui me donne envie de poursuivre ...