Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Criminal Minds : Suspect Behavior. Saison 1. Ep. 9

14 Avril 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-04-14-22h20m41s253.png

 

Criminal Minds : Suspect Behavior // Saison 1. Episode 9. Smother.


Je crois que cette série est devenue aussi affligeante que Breakout Kings et c'est dire la teneur de la série. C'est vraiment une horreur. Cet épisode prend le cas d'un suspect qui kidnappe des jeunes mères. Beth découvre pendant ce temps que cette affaire pourrait toucher Mick. L'histoire en elle même est vraiment bâclée. "Smother" aurait pu être un épisode sympathique mais malheureusement les choix créatifs de cette série manque vraiment de tact.

Tout d'abord la réalisation. On dirait une vraie série B. C'est vraiment mauvais. J'ai cru voir un épisode de Breakout Kings et je crois que les comparaisons n'est pas fortuite. Alors que cette dernière n'a pas beaucoup de moyens, on dirait que ce cop show made in CBS est produit pour une chaîne de seconde zone où lors de la diffusion, à la place du son de l'épisode on entends des moustiques. C'est agaçant car cela rend l'épisode forcément moins attrayant.

Au final, cet épisode manque vraiment de fond. La forme est pas non plus très soignée (réalisation bâclée, casting toujours risible). Un petit travail sur le côté action de la série pourrait lui donner un vrai plaisir coupable. Là j'ai juste envie d'aller voir un bon épisode de la série originale (un de la saison 1 par exemple, comme le pilot, excellent).

Note : 2/10. En bref, ZZZZzzzz et vraiment ennuyant.

Commenter cet article