Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Dark Blue. Saison 2. Episode 2.

22 Août 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Eté

vlcsnap-6003961.png

 

Dark Blue // Saison 2. Episode 2. Liar's Poker Hand.


Second épisode après le season premiere et cette fois ci on s'intéresse à un dealer de drogue en lien avec le Cartel Mexicain. C'est alors que les anciennes connections de Ty doivent refaire surface afin de s'infiltré dans un deal de 5 kilos de cocaïne. Et bien ce nouvel épisode était sympathique mais quand même ennuyant à certains moments car peu importe à quel point j'aime Logan Marshal Green (Dean dans la série), et bien là, plongé dans cette histoire ennuyante avec la fille d'un trafiquant. Eurk ! C'était nul. J'ai détester.
Alors, on reprend là où on avait laisser la série dans le premier épisode : Alex Rice, l'agent du FBI reprend les reines de Carter à la tête de l'équipe d'infiltration et elle a quand même ajouter un peu de fraîcheur à la série que je trouvais ronronnante. Bref, elle lance un souffle frais à l'intrigue sans trop se mouillé non plus. En tout cas elle apporte des compétences à l'équipe, empêche des boulettes (dont cette conversation avec Ty au téléphone)...
Et l'épisode en lui même était prévisible du début à la fin. C'est bien dommage, j'ai aussi vu tellement de série de ce genre que j'arrive de moins en moins facilement à être stupéfait. Ici je ne l'ai pas été, mais alors pas du tout. Ma curiosité réside donc dans les personnages que j'aime beaucoup dont Dean (même si dans cet épisode il déçoit) et Carter. Cependant, Jaimie sert à rien cette saison j'ai l'impression. Ca fait deux épisode qu'on à l'impression qu'elle ne fait que des caméos pour la série. C'est d'un gâchis car je l'appréciais énormément dans la saison 1, ce duo d'amant trouble qu'elle faisait avec Dean mais là, ce n'est plus du tout la même. La routine s'est installée entre ces deux protagonistes.
Ainsi, l'épisode en lui même est assez décevant malgré la sympathie de ses personnages et surtout de ce personnage de dealer, classe que j'ai trouvé intéressant. Cependant, le problème venait de l'intrigue, assez molle à certains endroits et à mon grand regret. 

Note : 4/10. En bref, un épisode simplement mou à certains moments.

Commenter cet article