Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Doctor Who. Saison 5. Episode 11.

31 Décembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : UK

vlcsnap-2010-12-31-00h57m44s107.png

 

Doctor Who // Saison 5. Episode 11. The Lodger.

 

J'ai tout simplement ADORÉ cet épisode. L'humour très anglais ressortait. La série de science fiction qu'est Doctor Who laissait place à une série dans la futilité de la chose, brillante et magnifique sur les bords. Quand le Docteur se retrouve seul et doit faire face à une humain pour tenter d'évacuer un occupant assez étrange de chez lui, c'était bien sympa. Les scènes s'enchaine et les rires aussi. Qu'il est génial ce Matt Smith quand même. J'ai beaucoup aimé tous les faces à faces avec cet humain qui le prend pour une sorte de fou tout simplement au fur et à mesure mais qui apprend à le connaître par la suite.
Rien que le côté de la brosse à dent quoi, c'était tout simplement immanquable. Bref, pour ce qui est de l'intrigue, tout se déroule bien. J'ai pas vraiment de choses à redire dessus si ce n'est que je trouve la chute un peu facile mais bon, ça n'est pas bien grave car cela n'entache pas le plaisir que j'ai pris à suivre les épisodes.
Et voilà, j'ai pris un pied infernal à voir ce nouvel épisode de Doctor Who. Je crois que je me suis pas autant amusé depuis un petit moment et c'est ce que j'adore avec Doctor Who, elle alterne les genres comme un on change de chemise. Entre l'épisode romanesque, l'épisode à Venise, etc… C'est une sorte de vrai renouveau avec Matt Smith aussi qui me bluffe de plus en plus.
Au final, il reste encore cette petite intrigue de la faille dans les murs. J'attends avec impatience de voir ce que cela va donner dans les prochains épisodes de la série. Ca serait justement intéressant de faire quelque chose de très décalé avec cette idée qui justement au départ, paraît un peu étonnante. Je m'aventure donc vers le season finale, déjà. Que ça passe bien vite.
P.S : Je veux la même chose sur mon frigo.

 

Note : 9/10. En bref, un épisode tout simplement génial de Doctor Who. Un pied incroyable.

Commenter cet article

delromainzika 31/12/2010 15:19



Merci. toi aussi.



eridann 31/12/2010 15:17



le final est juste génial, enfin du moins j'ai adoré... 


sur ce bonne année