Critiques Séries : Doctor Who. Saison 5. Episode 4.

100421_thedoctor_600.jpg

 

Doctor Who // Saison 5. Episode 4. Time of the Angels - Part 1.


Qu'il était génial cet épisode. En effet, en prenant le thème des anges (déjà vu auparavant avec succès mais première fois depuis le nouveau Docteur alias Matt Smith), je me suis régaler. Ces anges pleureurs si j'ai bien compris, qui sont des statues qui bougent et tout. Whoua ! Je vous assure que j'ai sursauté à mainte reprise dans mon fauteuil face à ces créatures d'une idée parfaite. Il fallait une imagination débordante et les scénaristes de Doctor Who sont les meilleurs pour ce genre de trucs tordus.
Ainsi, tout ce qui se déroule dans l'épisode était géant. Notamment la scène avec Amy face à l'Ange qui sort de l'écran c'était affolant mais j'étais accrocher aux bras de mon fauteuil me disant : non, Amy, regarde le pas dans les yeux, ne le regarde pas dans les yeux. Je dois l'avouer que même si j'étais sûr qu'elle allait s'en sortir, ils m'ont bien fait peur pour elle les petits scénaristes de la série. Cela prouve donc que leur idée était bonne.
Mais le Docteur lui aussi était génial. Quand Matt Smith se met en transe moi j'adore. Sans parler de la petite femme du futur du Docteur. On entretient donc le mystère de la série et ce personnage, ce que je trouve remarquable. Les mystères de saison de Doctor Who sont souvent très travaillés et les mystères bien entretenus, celui ci en fait partie. Je n'oublierais pas toute la scène souterraine. Les effets spéciaux étaient remarquables. La suite de l'épisode, dans l'épisode 5.

Note : 9/10. En bref, pour le moment l'un de mes épisodes préférés de la saison avec le premier.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

delromainzika

Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog

Commenter cet article