Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Endgame. Saison 1. Episode 3.

2 Avril 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-04-02-15h29m10s51.png

 

Endgame // Saison 1. Episode 3. The Caffeine Hit.


Un peu déçu par cet épisode je dois l'avouer. L'affaire de l'homme amnésique qui cherche à savoir qui il est et qui découvre qu'il avait voulu faire assassiner sa femme, c'était trop peu dense pour être bon de partout. De plus, on laisse de côté l'affaire de la saison sur le meurtre de la femme d'Arkady. C'est un vrai regret qui va de comble avec une comparaison qu'on m'a fait l'autre jour et qui m'avait pas frapper aux yeux mais qui maintenant reste graver quand je vois ce personnage.

Le charisme, le blond, le gars qui a été traumatisé par le meurtre de sa femme… Ring a bell ? Et bien on m'a fait la comparaison avec Patrick Jane alias le Mentalist. Alors c'est vrai que c'est frappant maintenant que je le sais et j'ai pas arrêter de reprocher à Arkady d'être un Patrick Jane en puissance qui tente de faire comme son prédécesseur mais tout en le faisant moins bien. Alors peut être que pour cette raison et du fait que j'ai pas arrêter de le comparé durant l'épisode j'ai eu du mal à accrocher.

Mais il est vrai que l'intrigue en elle même était assez foireuse et pas du tout prenante. L'action, il n'y en a pas tellement et on reste sur les souvenirs de cet amnésique. Autant dire que c'est regrettable et pas très bien fichu. Je regrette déjà les deux premiers épisodes qui avaient su entretenir le rythme de la série.

Note : 3/10. En bref, seul Arkady arrive à sauver un peu l'épisode mais avec mal.

Commenter cet article

delromainzika 02/04/2011 16:41



Non mais tkt pas. Je t'en veux pas ^^ Je l'aurais sûrement fait de moi même au cours de la saison donc bon tkt pas :)



jean pierre 02/04/2011 16:20



Tu peux pas savoir comment je men veux davoir cassé ton plaisir :(.....