Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Endgame. Saison 1. Episode 4.

9 Avril 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-04-09-15h04m47s107.png

 

Endgame // Saison 1. Episode 4. The Other Side of Summer.


Cette série que je trouvais originale à ses débuts me laisse maintenant perplexe. Le jeu de Shawn Doyle est toujours excellent. Dans la peau d'Arkady je le trouve fascinant mais voilà, la mécanique ne change pas et donc les épisodes se ressemblent trop. Le plaisir est moins grand et les personnages secondaires n'arrivent pas à la hauteur des séries comme Mentalist par exemple. C'est vraiment dommage.

Dans cet épisode Hugo veut aider son ancien mentor dans la police et va demander l'aide d'Arkady afin de résoudre une vieille affaire de jeune fille disparue. C'était peut être ce qui n'a pas fonctionné, on joue à Cold Case dans Endgame et j'ai trouvé que ça ne collait pas trop. Disons que l'affaire en elle même, se concentrant se Hugo, pas le personnage le plus intéressant de la série, ça n'était donc pas terrible.

Le déroulement de l'épisode perd de son intérêt dès les vingt premières minutes passées. La découverte du corps de la jeune fille n'avait pas du tout l'ampleur nécessaire et la réalisation trop lisse ne donne aucun vrai cachet à l'épisode. Par ailleurs, j'aime toujours les suspects sur l'échiquier. C'est à la fois décalé et marrant. Un épisode qui ne marquera pas la série.

Note : 3.5/10. En bref, assez moyen dans le développement, une réalisation un peu trop lisse et des personnages secondaires pas assez mis en avant. Dommage.

Commenter cet article