Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Entourage. Saison 8. Episode 2. Out with a Bang.

3 Août 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Eté

vlcsnap-2011-08-02-23h16m30s64.png

 

Entourage // Saison 8. Episode 2. Out with a Bang.


Après un season premiere tout en légèreté. La série revient pour parler plus de Drama cette fois ci. Son programme de série animée avance bien. On a droit à rencontrer son collègue de voix et ça à l'air plutôt fun. J'adore en parallèle le personnage de William Fichtner le producteur. Il est fun cet acteur et je sais pas, il est vraiment fait pour ce travail et ce rôle. Ca change aussi de Prison Break où il était magistral. Bref, l'enregistrement du pilot est terminé et maintenant ils n'attendent plus que les résultats des projections tests. Et c'est édifiant, c'est bon, le succès pourra enfin venir aux bras de Drama : le public test a… adoré. Je ne sais pas ce que cela pourrait amener par la suite mais il y a des idées tout comme ce téléfilm qui sera réalisé par Vince avec son frère dans le rôle titre.

Et justement, toute cette histoire de scénario et de projet est bonne. Il ne reste plus qu'à lancer le truc là aussi. Encore une fois, Entourage donne vraiment de l'importance à Drama dans cet épisode et j'ai également l'impression que c'est là cas pour la saison à venir. Il ne reste déjà que 4 épisodes (snifff…) mais voilà, j'aime bien comment tout se goupille pour lui. J'attends juste de voir Vince enfin tourner son film de super-héros là. En tout cas, ça pourrait être sympa ou alors faire vraiment quelque chose car pour le moment Adrian Grenier se tourne les pouces et ne fait pas grand chose d'autre. Dommage.
vlcsnap-2011-08-02-23h19m26s33.pngPar ailleurs, Ari Gold veut reconquérir sa femme alors quand il découvre qu'elle pourrait voir quelqu'un d'autre, il veut savoir qui c'est. C'est là qu'il va amener avec lui Lloyd pour connaître cette personne. La dynamique hyperactive autour d'Ari est toujours impressionnante. Je me demande si parfois il arrête de travailler. C'est un fou de son travail, il l'aime plus que sa famille (ce qui est presque absurde d'un certain côté). Mais la scène de face à face avec sa femme à la fin était plutôt bonne. Dommage qu'on en ait pas plus pour le moment. J'espère voir aussi Ari remonter en scelle depuis qu'il s'est humilier dans un restaurant devant les membres de la NFL.

Tout roule pour Turtle. En tout cas, il veut bien nous le faire croire. Le personnage nous livre toujours une sorte de service additionnel à la série. Ses intrigues sont désormais un peu trop posées mais le retour de son aventure avec une actrice pourrait bien le remettre sur la bonne voie. Par ailleurs, reste alors l'histoire autour de Sloane et de Eric. Ca reste bleuet et ce que j'attends de leurs aventures. Ca manque un peu de piment et surtout, je ne sais pas où l'on va mais on y va. Bref, au final, ce nouvel épisode était bon, il se passe pas mal de choses et à la fin de l'épisode on se dit : ah mais c'est déjà fini ? Je croyais que ça durait plus longtemps.  Aucun regret, cette série est vraiment excellente.

Note : 7/10. En bref, un épisode qui pose de nouvelles bases pour la suite.

Commenter cet article