Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Entourage. Saison 8. Episode 6. The Big Bang.

29 Août 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Eté

vlcsnap-2011-08-29-23h10m10s182.png

 

Entourage // Saison 8. Episode 6. The Big Bang.


Ce qu'il fallait entendre dans cet épisode, c'est la nano-référence à Glee ? J'espère pas. En tout cas, on m'a dit pendant mon visionnage de l'épisode qu'il y avait une référence à la série, et c'était vraiment inutile de le souligner, puisque c'est simplement une phrase balancée "Do you know anyone on Glee ?". Autant dire, ON S'EN FOU. Bref, les réjouissances sont bien ailleurs et c'est génial. Notamment Ari Gold qui découvre qu'il pourrait bien perdre son empire puisque sa femme à mis de l'argent dans son entreprise et que pour être sûr qu'elle n'y touche pas, doit trouver 11 millions de dollars. Ca promet d'être une bonne intrigue pour le dernier quart final. En tout cas, dans cet épisode on nous permet de voir un Ari qui bouge, qui n'est pas stable et qui a peur, tout en conservant son aversion pour le mec que sa femme côtoie. Alors, peut être qu'au final Mr & Mrs Ari Gold ne vont pas divorcés. Je sais pas, ça sent l'embrouille dans le scénario.

De l'autre côté, Eric est toujours dans les petits papiers de Melinda Clarke et j'aime bien cette relation un peu bizarre qu'il y a entre les deux personnages. C'est vraiment pas nouveau ce genre d'histoire dans la série, mais c'est terriblement bon et efficace. Et puis, Scott aussi est toujours aussi cool et même si au bout d'un moment il peut devenir un peu chiant, ça passe assez vite et bien. Enfin, Johnny Galecki fait une nouvelle petite apparition et c'est toujours aussi bon et jouissif notamment sur sa petite référence aux Golden Globes et ce qu'il aurait supposé fait avec Melinda dans les toilettes des femmes. C'était vraiment hilarant et bien placé. Par ailleurs, Vincent m'énerve toujours autant cette année. Je ne sais pas pourquoi mais alors que son projet avec CBS avance tout doucement et c'est vraiment tout ce qu'il y a de plus ennuyeux car ça m'avance pas d'un kopeck. Alors on se concentre sur sa vie amoureuse et cette histoire de jumelles, c'est pas ma came.
vlcsnap-2011-08-29-23h01m33s125.pngEnfin, Drama est toujours en protestation afin que son partenaire dans la série d'animation ait une augmentation. Sauf que voilà, la série pourrait être en danger du coup, et Drama pourrait subir les conséquences de ses actes. Je pense qu'il y a baleine sous caillou. Tout du moins, c'est un peu trop simple qu'à la fin ce dernier est l'augmentation alors que Drama vient juste de refuser une grosse offre pour un film. Bref, au final, cet épisode était bon, et nous permet de mettre en relation des personnages sans se faire rencontrer les héros (ou plus ou moins). D'ailleurs, Turtle et sa nouvelle idée de business (car il veut travailler le petit) permet de se divertir ailleurs et je dis pourquoi pas après tout. J'ai hâte de voir les deux derniers épisodes de la série.

Note : 7/10. En bref, les intrigues avancent et le plaisir est toujours là. Entourage baby !

Commenter cet article

delromainzika 30/08/2011 01:48



Oui ^^



S 30/08/2011 01:32



Bien la reference à The Big Bang Theory dans le titre (sachant que Johnny Galecki est un des acteurs principal de cette série)