Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Entourage. Saison 8. Episode 7. Second to Last.

2 Septembre 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Eté

vlcsnap-2011-09-02-13h11m13s81.png

 

Entourage // Saison 8. Episode 7. Second to Last.


Il ne reste qu'un seul épisode d'Entourage et la série me manque déjà. Après un début correct et sympathique, la série a petit à petit gagnée des galons, et cette saison a un peu suivie ce schéma également. Entre le retour de Dana qui était absente de l'épisode précédent et qui permet d'apporter sa touche bien à elle et surtout, d'apporter un peu de bon sens dans le monde d'Ari Gold, ça m'a beaucoup plu. En effet, c'était toujours aussi fun et au lieu de voir Ari déprimé, il était de retour au travail, cette fois pour que ce téléfilm avec Drama se fasse sur CBS. La partie plus amoureuse est intéressante mais bon, dans Entourage ce que j'adore c'est tout le mécanisme de travail pour faire un film, une série, etc… Et ce qui se passe entre les négociations avec les producteurs et tout. Et la série m'offre ça aussi dans cet épisode donc que demander de plus me direz vous ?

Pour ce qui est de Vince, il fait office de bonne étoile. Toujours avec ses exes à tenter de trouver un moyen de s'excuser gentiment, … Ca me saoule beaucoup car le personnage ne sert à rien et je le rêve sur un tournage de film dans le dernier épisode sauf que voilà, ce ne sera pas le cas. Peut être qu'ils gardent ça pour le film qui sera tiré de la série (si tant est qu'il se fait un jour car bon, on sait toujours ce qui se passe avec les films adaptés de séries… ). Pour en revenir à Vince, il va joué au bon samaritain et aider Drama à avoir son téléfilm en payant une partie de la production, mais il va également aidé Turtle dans son nouveau business qui a bien besoin d'argent. Alors, je sais pas trop ce qu'ils veulent faire du personnage, ce n'est pas non plus un ange mais aux yeux de ses amis un peu donc pourquoi pas après tout ça peut être fun.
vlcsnap-2011-09-02-13h10m01s127.pngDu côté de Turtle justement son business est plutôt intéressant et pourrait nous permettre d'avoir de nouveaux moments sympas avec le personnage. Je n'ai jamais été fan de l'histoire de la tequila dans la saison précédente donc autant que l'on change pour quelque chose de nouveau, certes pas exceptionnel mais sympathique quand même. Enfin, Eric n'a toujours pas oublié Sloan et veut tout faire pour qu'elle arrête de voir Johnny Galecki (qui joue ici une version un peu imbue de lui même), pendant ce temps cette dernière prend le temps de lui annoncé qu'elle est enceinte de lui. Ca sent la mauvaise intrigue, en tout cas, je ne sais pas trop où l'on va avec mais ça pourrait être potentiellement fun aussi. Au final, cet avant dernier épisode n'a rien d'un avant dernier épisode, juste la petite rédemption de Vince qui semble être bien pour clôturer la série, le reste est à l'habituée. Alors, Entourage ratera t-elle son final ? Telle est la question.

Note : 7/10. En bref, un épisode qui nous offre quelques bons moments mais aussi une suite des intrigues. Le bonus reste la rédemption de Vince.

Commenter cet article

Xapatan 07/09/2011 00:34



Vince qui écrit sa propre vie, la boucle est bouclée ! Gold qui termine avec sa femme, j'en ai bien peur.



delromainzika 07/09/2011 00:01



Pourquoi pas. Vince pourrait bien se mettre à l'écriture d'une série sur lui même aussi :D


 


Sinon, si Ari démissionne alors il va retourner avec Mrs Gold et donc plus de Dana alors que pour moi Ari est destiné à être avec Dana :/



Xapatan 06/09/2011 23:52



Je pense enfin je crois qu'Ari va démissionner, elle attend que ça Mme Gold. Turtlle va être riche, Eric va reconquérir sa douce, Drama va être une star et pour Vince : deux choix : le premier il
meurt (j'en doute), le second il se reconvertit (producteur, et moins acteur et il se marrie).


Il ne faut pas oublier que Mark W. raconte ici sa vie et celle de son frère je crois.