Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Episodes. Saison 1. Episode 3.

24 Janvier 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-01-24-21h56m35s58.png

 

Episodes // Saison 1. Episode 3. Episode Three.


C'était une comédie attendue et j'en suis pour le moins déconcerté car ce nouvel épisode était moyen. Pas mauvais mais moyen. C'est pas que l'humour n'y est pas, que le coeur n'y ai pas non plus car tout est là mais je trouve que cela manque vraiment de couilles à certains moments. J'aurais tant adoré qu'il y a vraiment des choses plus osés et notamment avec le troisième membre de Matt LeBlanc. C'était bien amené et drôle, pas très futé et fin mais pas mal écrit. Cependant voilà, on aurait pu aller plus loin dans le côté déconneur de la série et finalement on reste presque statique et s'en est plus que dommage.
Toutes proportions gardées, ce troisième épisode avance l'intrigue de la série et notamment cette histoire série. On a droit aux coulisses et c'était un peu plus pied à terre, on retrouve justement ce qu'il faut voir des coulisses comme la table de lecture. J'aurais peut être aimer qu'on en voit encore plus que ce que l'on voit ici mais bon, je ne vais pas trop faire mon gourmand et demander la lune à une aussi petite série pour le moment maigrichonne.
Au final, ce nouvel épisode, bien que décevant recèle ses petites écritures pour quelques scènes bien trouvées. J'aime bien comment c'est fait justement et comment c'est étaler. J'ai adoré la scène de fin avec cette histoire d'yeux pas là où il faut. J'attends de voir la suite mais pour le moment pour une nouveauté attendue de la mi saison elle déçoit. Il va falloir faire vrombir le moteur de la voiture de LeBlanc sinon, elle ne va pas faire long feu.

Note : 6/10. En bref, il y a eu pire (le pilot) mais il y a eu mieux (l'épisode 2).

Commenter cet article