Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Episodes. Saison 1. Episode 4.

31 Janvier 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-01-31-16h57m51s172.png

 

Episodes // Saison 1. Episode 4. Episode Four.


En effet, cette série est bien mauvaise. Enfin, mauvaise. Il y a des dialogues sympas mais voilà, ça s'arrête là. Il m'aura fallu quatre épisodes pour être sûr de voir au fond de la bouteille. La série n'a pas vraiment d'atout charme qui fait que ça passe, les dialogues bien que parfois sympa n'ont pas le piquant d'une série impertinente de Showtime. Les coulisses de la télévision passe à travers, reste donc un peu de Matt LeBlanc et de son étalage. Justement, ce dernier parle d'un sujet qui anime toutes les stars : les paparazzis. Alors je n'ai jamais vraiment suivi la vie de l'acteur mais l'histoire qu'il raconte dans le bar semble être une partie de son vécu. C'était sympa justement de voir que l'acteur s'ouvre un peu à la caméra mais ça reste minimaliste et c'est dommage.
Bien sûr, Matt LeBlanc je ne suis pas un fan, j'ai détesté Joey comme on peut détester les épinards, et cette série je trouve qu'elle gratte ce qu'elle peut encore de propre dans une litière mal entretenue. En fait, c'est clairement le problème de la série : s'étaler sur quelque chose de superficiel et qui est totalement branlant comme un jeu de Jenga. Il aurait fallu mettre plus d'humour et jouer la carte potache, en critiquant le monde de la télé (ce qui semblait être le point d'encrage et qui finalement n'en ai rien qu'une série sur la vie d'un acteur has been) ou bien de jouer le côté drama de la télévision et de ses méfaits.
Au final, je trouve que ce nouvel épisode d'Episodes (que c'est horrible ce nom quand même, qui est totalement mal adapté) est pas bon. C'est pour l'instant le pire que j'ai vu de tous ceux actuellement diffusés. Il en reste 2. J'espère qu'en deux épisodes le niveaux peut être remonté car là, il n'y a rien à se mettre sous la dent sauf quelques petites phrases bien trouvées et encore, c'est pas trop ça non plus.

Note : 3/10. En bref, un épisode mauvais tout simplement.

Commenter cet article