Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Episodes. Saison 1. Episode 6.

14 Février 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Critiques Séries

vlcsnap-2011-02-14-17h13m54s4.png

 

Episodes // Saison 1. Episode 6. Episode Six.


Après 6 épisodes, voilà qu'on voit enfin la suite de la première scène de la série. Alors, je me dis, tout ça pour ça ? Et bien malheureusement oui. On ouvre ici certainement ce que la série sait faire de meilleur jusqu'ici et ce avec les gros défauts entamés dans les épisodes précédents. C'est dommage, la série avait un énorme potentiel qu'elle a tuée d'un coup de couteau dans le lard d'un coquelicot.
Forcément, le pilot qu'ils tournent va mal. La chaîne n'est plus tellement sûr de ce qu'elle veut. C'est courant, il y a souvent beaucoup de commandes de pilots chaque années et certains sont laissés de côté. Celui ci semble en faire le poids. L'épisode prend donc un angle plutôt sympa pour le côté production de la série mais tout le reste est superflu et ne sert pas tellement à grand chose. Je pense notamment à la "rediffusion" de la scène de début de la série. C'est un peu le gros point noir car d'une on avait déjà tout oublié et de deux, cela n'ouvre pas tellement sur les meilleurs hospices.
Pour ce qui est de Matt LeBlanc il est pas drôle. Il est même consternant dans la peau de lui même. Il fait celui qui se la pète et j'aime de moins en moins. Ses blagues sont déjà has-been et dépassées par d'autres. On nous mène par le bout du nez depuis le début pour avoir droit au final à ce post-scène de début de la série. Ridiculement raté, Matt et Beverly qui copinent je trouve ça sympa mais si tout était bon. On revient encore sur cette histoire sous la ceinture où Matt avouait à Sean qu'il en avait une grosse. Cette fois, Beverly peut la sentir. C'était drôle sur le coup mais voilà, trop prévisible.
Au final, j'irais jusqu'au bout avec cette série mais je trouve que cela manque de finesse et de travail. On reste dans le côté superflu. C'est plus tellement les coulisses de la télévision où l'on garde une petite dose (le coup des touristes c'était marrant). Reste encore un épisode et cette série finira aux oubliettes, Dieu nous en garde.

Note : 5/10. En bref, c'est sûrement un des meilleurs épisodes et encore, c'est loin d'être bon.

Commenter cet article