28 Janvier 2011
Fairly Legal // Saison 1. Episode 2. Priceless.
Ce que j'aime bien dans cette série c'est vraiment ce côté détendu. On s'installe et Kate fait son boulot, on prend plaisir (ou pas, ce qui n'est pas mon cas) à suivre ses aventures. Je crois que j'ai adoré le passage totalement over the top dans la bodega de San Francisco totalement ravagée par Kate et son client (un innocent emprisonné qui demande remboursement monétaire à la vie). C'était tellement surréaliste, le genre de truc qui n'arriverait pas dans la réalité que j'ai tout simplement adoré. C'est la même chose avec ce personnage, elle est parfaite.
Alors forcément les cas traités dans cet épisode sont encore une fois assez moyens. Dans un sens ça n'a pas vraiment de quoi être développer sur le long. Je préfèrerais qu'on se concentre presque que sur le personnage et que les cas soient rendus au second plan, quitte même à ce qu'on en développe 2 ou 3 l'une à la suite de l'autre. Ainsi, forcément de ce côté là, c'est pas terrible. Même son de cloche pour le testament du père de Kate. Je trouve cette intrigue falsifiée, pas terrible. Ca m'intrigue pas trop.
Donc voilà, j'aime bien Fairly Legal mais je découvre que mes yeux sont tout simplement fous de Sarah Shahi qui me rend dingue. Elle est géniale, elle impose facilement son style même avec une tonne de maquillage sur son visage pour le générique (très mauvais). La série va donc développer quelque chose dans un sens classique pour la chaîne où la série est diffusée et donc je suis déçu mais j'ai passé un bon moment.
Note : 6/10. En bref, un épisode sympa qui prouve que Fairly Legal est une série attachante grâce au charme sans faille de Sarah Shahi.
Retrouvez sur mon blog des critiques de cinéma et de séries télé du monde entier tous les jours
Voir le profil de delromainzika sur le portail Overblog
Commenter cet article