Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Franklin & Bash. Saison 1. Episode 3.

17 Juin 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Eté

vlcsnap-2011-06-17-13h48m08s166.png

 

Franklin And Bash // Saison 1. Episode 3. Jennifer of Troy.


Jennifer Putner a été virée pour son apparence. Elle croit qu'elle est sublime, sauf que finalement, c'est pour son apparence moins satisfaisante que les autres qu'elle s'est retrouvée virée. Franklin et Bash s'occupent de cette affaire. L'idée qui était plutôt bonne se transforme en vrai clivage total. Personnellement, j'ai trouvé ça déjà vu et éculé dans tellement de séries. C'est dommage, j'aurais aimé que la série utilise un peu mieux son côté humoristique et même si l'ensemble n'était pas détestable, j'ai pas réussi à apprécier totalement l'intérêt même de l'épisode.

C'est un peu la même chose avec le cas des deux autres et notamment Malcolm McDowell. Ce dernier est cool et sympa, d'ailleurs je crois même que c'est le plus fun de la série. Son passage en chinois était absolument génial. Mais encore une fois je me suis un peu ennuyé. D'une part car l'intrigue passe vraiment de façon furtive dans l'épisode et d'autre part car la synergie entre le cas et les personnages n'était pas à son comble. J'aurais peut être aimé que la série tente d'être un peu plus fun pour le coup mais ce n'est pas du tout le cas. Encore une fois c'est un peu raté.

Mais bon, je crois que avec cette série il ne faut pas aspirer à vouloir voir des lignes de dialogues d'avocats bien précis. C'est plutôt en culotte courte et sans concession. Je parlais de comparaison avec The Defenders et finalement, la série s'en rapproche grandement. L'originalité ne fait pas la main basse sur l'humour de bas étage qui régit la série à des moments. Mais je passe malgré tout un bon moment avec le casting et les personnages, ce qui, pour moi, fait un peu tout ici. J'aurais aimé des intrigues plus musclées et surtout un vrai fil rouge bien intéressant, ce n'est pas le cas, c'est pas grave.

Note : 4/10. En bref, un épisode qui manque de fraîcheur.

Commenter cet article