Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Gossip Girl. Saison 3. Episode 15.

30 Mars 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Crit. Sér. : Gossip Girl

00026119.jpg

 

Gossip Girl // Saison 3. Episode 15. The SIXteen Year Old Virgin.

 

Gossip Girl a la facheuse tendance à nous fournir des épisodes en dessous des attentes de fans et ce, notamment avec les deux derniers épisodes (épisodes 13 et 14). Finalement, avec ce nouvel épisode, la sérite tente de se sauver et c'est plutôt réussit finalement, je dois dire.

Pour Jenny et son dealer de petit ami. Je trouve que la tournure que prend l'histoire est intéressante tout au long de l'épisode pour finir en queue de poisson. J'aurais vraiment plutôt vu Jenny coucher avec lui et lui, se barrer juste après avoir eu son "du". Cependant, même si c'est GG on est aux Etats-Unis et on ne rigole pas avec ça. Pourtant, le titre de l'épisode avait de quoi m'accrocher au poteau, c'était pour moi déjà fait mais c'est finalement dommage. Je trouve que le retour sur le dépucelage de Nate avec Serena sur le bar de l'hôtel sous les yeux aigris de Blair, c'était pas vraiment utile de nous le rappeler. Même si le sujet de l'épisode nous amenait aux premières fois, j'ai pas eu de mal à trouvé ça "boring" et vraiment "boring".

Pour Serena et Nate. Leur histoire n'évolue pas vraiment dans l'épisode même si justement, à cause de Jenny, ils vont faire remonter de mauvais souvenirs. Cependant, Nate avoue ses vrais sentiments auprès de Serena, lui disant qu'il l'aimait à ce moment là et qu'il ne l'aurait pas jamais avec elle s'il ne l'aimait pas du tout du fond de lui même. Mais alors, si Nate aimait tant S pourquoi être rester presque toute la saison 1 avec Blair. Je ne comprend plus rien même si ce petit couple est fort sympathique. Attention aux scénaristes, je les alertes avant la catastrophe : ne faite pas de leur histoire une histoire routinière comme Chuck et Blair, c'est vraiment barban.

Pour Blair et Chuck. Blair est toujours aussi effacée dans ce nouvel épisode au profit de son Chuck adoré. En effet, on ne voit plus la machiavélique Blair des saisons précédentes. J'aimerais bien la voir comploter dans le dos de Chuck pour son bien et pourquoi pas dans le prochain épisode qui sera consacré à "Empire Strikes Jack", donc, comprenons bien que le retour de Jack va être expédier en moins de deux. J'ai pas été bluffé d'ailleurs par le cliff de la fin de l'épisode. Je dois le dire que je m'y attendais un tant soit peu dans cet épisode à un revirement de situation avec la mère de Chuck qui m'avait pas l'air nette et enfin, elle dévoile son vrai visage : se venger des Bass.

Pour Dan et Vanessa, Lily et Rufus. D'un côté Dan et Vanessa, on n'a rien vu avec eux sur ce nouvel épisode et de l'autre côté, on a Lily et Rufus où l'on voit une fin explosive qui introduit l'histoire avec le père de Serena qui fera bientôt son grand retour à New York pour le meilleur (soigner la mère de Lily) et le pire (le divorce avec Rufus ?). Va savoir... hum....

 

Note : 8/10. En bref, un peu de mieux au milieu de tout ça. Encore heureux. Un bon épisode.

Commenter cet article

mr robot 03/07/2015 04:21

merci