Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Gossip Girl. Saison 3. Episode 16.

5 Avril 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Crit. Sér. : Gossip Girl

go313a_0193r-jpg-c1a94d55-t3.jpg

 

Gossip Girl // Saison 3. Episode 16. The Empire Strikes Jack.

 

Finalement et au final j'ai bien du mal à être totalement déçu de Gossip Girl alors que beaucoup de fans le sont. J'adore toujours autant ces petites histoires et cet épisode n'était pas en reste. Le seul truc que j'ai vraiment détester est certainement cette histoire de "Role Play" avec Dan et Vanessa qui m'a donner envie de m'enfuir me coucher mais sinon, le reste les histoires sont intéressantes même si encore une fois elles restent prévisibles.

Pour Chuck, sa mère et Jack. Voilà une petite histoire que je m'étais mis sous la dent la semaine dernière avec un cliffangher tout simplement horrible mais bon, je trouve que cela reste malgré tout original que le retour de Jack est original. Le vol de l'hôtel et tralala, la mère de Chuck qui révèle qu'elle n'est pas sa mère pour éviter de le faire trop souffrir, Jack qui garde l'hôtel plutôt que la mère de Chuck, ... ce petit jeu j'adore. Ce que j'attends avec impatience c'est certainement une vengeance de la part de Chuck, une bien corcée avec la participation de Blair qui a un peu perdue de son côté sulfureux je trouve depuis qu'elle est avec Chuck.

Pour Blair et sa mère Eleanor. Le truc de mère fille au défilé, la mère qui demande un service à sa fille : inviter ses amis de la "populasse" de NYU pour montrer que la nouvelles lignes de vêtement de EW n'est pas que pour les gros budgets mais aussi pour des gens qui ressemblent à n'importe qui. Cela nous permet de marquer en cliff le grand retour de Gossip Girl très prochainement j'ai l'impression. En effet, Blair veut aller à Columbia car là bas on ne juge que par notre sublime GG. Super ! Moi qui commençait à m'ennuyer des commérages incessueux. J'attends beaucoup de cette histoire et peut-être, tous à Columbia la saison prochaine comme ça tout le monde sera réunit et plus d'intrigues séparées.

Pour Serena et Nate. L'histoire n'avance pas pour le moment au profit des autres histoires de la série. Rien à dire d'autres sur ce couple que je trouve "best couple" de la série.

Pour Little J et Agnes. Grand retour de la "bitch" Agnes, qui, souvenez vous, devait lancer une ligne de vêtements avec le talent de Little J. Agnes avait trahie Jenny, ... voilà. Dommage que ce retour soit rester un peu superficiel, éfleurant les possibilités de la série. Jenny perdant sa virginité lors de cette soirée d'enterrement de vie de garçon d'inconnu, cela aurait pu changer un peu les choses et choquer, mais là, ... c'est dommage.

 

Note : 7/10. En bref, GG reste égale à elle même et à la hauteur de la saison. Coup de mou pour Dan et Vanessa qui sont devenus le "boring couple" de la série.

 

Ce soir aux USA : Gossip Girl et ses petits secrets de retour...

 

Voici la bande annonce pour l'épisode de ce soir qui à l'air d'être un peu plus pimenté mais ne jamais se fier aux bandes annonces de GG qui sont toujours géniales et n'offrent pas forcément les meilleurs épisodes :

 

PS : Gossip Girl saison 2 débarque samedi prochain à 16h30 sur TF1 avec 2 épisodes inédits.

Commenter cet article