Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Gossip Girl. Saison 3. Episode 17.

9 Avril 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Crit. Sér. : Gossip Girl

25385_372943672900_8811587900_3707768_1515866_n.jpg

 

Gossip Girl // Saison 3. Episode 17. Inglorious Bassterds.

 

Enfin un épisode vraiment intéressant sur le couple Blair / Chuck car c'était vraiment devenu cul cul la praline et j'en pouvais plus. Pour le reste de l'épisode, la partie sur le jeu "Assassin" avec le speed screen crayonné c'était pathétique et l'occasion de faire de la publicité pour Nespresso sans limite.

Pour Blair et Chuck. Voilà que j'adore ce qu'a fait Gossip Girl avec les deux personnages. Alors que le couple était vraiment devenu inintéressant et Blair de même certainement à cause de sa relation avec son Chucky, voilà que tout revient à la normal. Ce que j'ai vraiment adoré c'est la gifle de Blair, Chuck reste sans bouger pendant au moins 1 minute, c'était abusé mais tellement jouissif. Cette belle rupture en bonne et du forme, j'adore, c'était un grand moment de GG. Pour une fois qu'on nous pondait pas l'histoire bateau sans grande imagination. Là, la manipulation de Chuck pour que Blair aille voir Jack, ce gros pervers d'oncle, franchement, j'adore et je suis sous le charme. Blair va pouvoir redevenir la Blair machiavélique des saisons précédentes à faire des coup bas et Chuck et bien, redevenir le Chuck volage.

Pour Nate, Serena et Jenny. Ouais, ça manque éperduement d'intérêt et c'est une histoire baclée qu'on nous pond encore une fois. Nate et Jenny au café, discutant, puis au cinéma, ... bof bof. Le pire c'est certainement la course poursuite chez Nespresso, débile à souhait. J'ai détesté. Pour ce qui est de Serena, elle sert un peu à rien dans l'épisode, pour une fois qu'elle n'a pas mise en avant, c'est un comble.

Pour Vanessa et Dan. Je crois que l'on est vraiment tombé dans la pathétique avec ces deux là. Qu'ils soient ou pas dans la série, je crois qu'ils ne manqueront à personne et en tout cas, pas à moi. C'est pas le couple de l'année. C'est moyen. Pas terrible du tout.

Pour Dorotha et les flingues, c'était gamin mais plutôt drôle. Je trouve que Dorotha est drôle ces temps ci et ça fait du bien à la série surtout que le jeu "Assassin" était pas terrible du tout et encore pire : le speed screen crayonné genre BD. J'ai détester ce truc horrible qu'ils ont faire avec le jeu, dans les rues, on voyait que c'était sur-joué. Pathétique et dommage.

Pour Erik. Enfin il était de retour et oui, de retour pas pour rien car il se retrouve un futur boyfriend. C'est bien pour lui mais on le sent venir dès qu'il reparlait de Jonathan au début de l'épisode. C'était sympa et ce serait bien qu'ils développent l'histoire et que cela ne ressemble plus à un truc de mémé où l'on se tient par la main et puis c'est fini.

 

Note : 7/10. En bref, GG fait d'une histoire de couple un fiasco pour le meilleur et créer un futur couple avec Erik mais le reste est digne de rien du tout

Commenter cet article