Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Gossip Girl. Saison 3. Episode 19.

30 Avril 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Crit. Sér. : Gossip Girl

vlcsnap-7795489.png

 

Gossip Girl // Saison 3. Episode 19. Dr Estranglover.

 

Encore un épisode de Gossip Girl dirons nous mais l'arrivée du père de Serena dans la peau de Mr Baldwin a pour moi secouer un peu tout ça après l'épisode raté du mariage de Dorotra et j'en passe.

Pour Jenny et Nate. Ce petit jeu initié par Chuck était bien sympathique. En créant la confusion dans l'esprit de Serena, Jenny tente de mettre Nate dans son lit et ainsi peut être enfin perdre sa virginité ? Cette volonté qu'elle à d'avoir Nate c'est tellement absorbant que j'adore l'idée même de tout ce cinéma. En plus, Serena est en plein milieu du truc et c'est comme si elle ne comprenait rien de ce qui se passe autour d'elle. Je ne peux qu'adorer en plus avec Jenny et Serena, mes persos préférés.

Pour Serena, Lily, William et Rufus. C'est la grande arrivée du père de Serena. Cela fait 3 ans qu'on nous bassine avec ce personnage et enfin il fait son arrivée dans la série. Ce n'était pas du tout pour m'en déplaire car j'ai plutôt apprécier d'ailleurs. L'idée même de cette arrivée me donnait déjà grande envie alors avec William Baldwin dans le rôle, le sénateur de Dirty Sexy Money, je ne pouvais que me dire qu'on allait être à la hauteur. Le tout est réussit de plus qu'il y a un vrai twist. Lily n'a pas trombé Rufus, elle est malade et elle a besoin de l'aide de William, son ex mari pour s'en sortir et ne pas mourir. Même si cela semble un peu trop tirer par le cheveux que ce soit le seul médecin capable de la guérir, j'ai de gros doutes personnellement mais bon. En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'il est revenu pour une bonne raison mais laquelle ? Des idées pas claire j'espère.

Pour Blair. C'est le GRAND retour de Blair SANS Chuck. Que c'était ennuyant ces deux là et bien maintenant on a vraiment le droit à des personnages distincts et qui reviennent à leur vieilles amours si je peux me permettre. Ici, Blair commence à retrouver ses bons travers, la Blair qui complote et qui tente de mettre le grapin sur des beaux mecs pour se faire plaisir. Ca me rappelle une certaine saison 2 tout ça. Je dis ça, je dis rien.

Pour Chuck. C'est vraiment le personnage que j'ai adoré dans les premières saisons avant qu'il soit avec Blair qui est de retour là. C'est parfait. Merci GG pour son grand retour car le Chuck qui se retrouve tous les jours avec une nouvelle fille dans son lit, prétextant un besoin de jeunesse éternelle, je trouve ça très digne de la série.

 

Note : 9/10. En bref, GG remonte la pente qu'elle avait initié il y a peu de temps. GG is Back !

Commenter cet article