Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Gossip Girl. Saison 3. Episode 21.

17 Mai 2010 , Rédigé par Ca Deborde De Potins ! Publié dans #Crit. Sér. : Gossip Girl

vlcsnap-4605506.png

 

Gossip Girl // Saison 3. Episode 21. Ex Husbands and Wives.

 

OMG ! Voilà avec quoi CW titre la bande annonce pour l'épisode 22, diffusé ce soir aux USA et qui est le season finale de Gossip Girl. Finalement, cette première partie traîne en longueur et je ne trouve pas l'intérêt de consacrer l'intrigue de tout l'épisode sur le père de Serena. C'est raté et je l'avoue même si ce bons moments sont quand même à passer devant ce nouvel épisode de GG.

Pour Serena et son père. Elle veut tout faire pour que son père et sa mère soit de retour ensemble. Elle écarte donc Rufus et cette histoire avec la psy qui confirme que Rufus à eu une aventure avec elle, ouais, c'est trop "Déjà vu" pour moi. Je n'aime pas et j'ai pas accrocher. De plus, William Baldwin dans le rôle de William van der Woosten n'est pas aussi convainquant qu'il ne paraît je trouve. En tout cas, le personnage ne lui va pas forcément au corps. Dommage. J'ai largement préféré le finale de la saison 2 où GG était le centre des attentions. J'espère que le finale de la saison 4 (oui, je me projette déjà) nous mettra en scène GG en chair et en os alias la voix de Kristen Bell.

Pour le reste de l'équipe. Ils s'allient tous pour tenter de découvrir ce que cache le père de Serena, une histoire de faux médicaments qui font croire à Lily qu'elle est malade. Enfin bref, c'est abradadabrantesque et c'est loin de tirer la série vers le haut mais regrouper tous les personnages : Dan, Chuck, Blair, Jenny et Nate était une bonne idée pour compenser le manque de l'autre côté. Finalement, cette partie est plus rythmé. J'ai bien aimé le moment où Chuck et Blair font comme s'ils étaient en thérapie de couple. Chuck est un personnage tellement bon, surtout quand il se frite avec Blair. Là, je dis chapeau bas, il tient d'ailleurs avec Blair une grande partie de l'épisode sur ses épaules. Dire qu'au départ le personnage ne devait être qu'une guest dans le pilote. Ouf ! Donc, tout pour remettre ensemble Lily et Rufus c'est plutôt pas mal avec Jenny qui joue dans l'autre camp et quand elle l'avoue à la fin... OMG !

 

Note : 5/10. En bref, le season finale c'est l'épisode prochain, diffusé ce soir et je ne sais pas trop où ils veulent en venir. Vu que le père de Serena est parti et que Georgina va revenir, j'aimerais savoir ce qu'ils nous réservent ! Il paraît que c'est un season finale exceptionnel (d'après Michael Ausiello, je veux bien le croire et je le crois).

Commenter cet article