Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Gossip Girl. Saison 4. Episode 10.

30 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Gossip Girl

vlcsnap-2010-11-30-19h11m22s214.png

 

Gossip Girl // Saison 4. Episode 10. Gaslit.


En prenant le thème de la drogue pour son épisode de Thanksgiving qui tourne au cauchemar, Gossip Girl réussie une nouvelle fois dans un registre qu'elle connaît bien forcément. Ainsi, Serena est donc au centre de l'épisode de Thanksgiving. C'était pas émouvant mais bizarre cet épisode. Je sais pas, on était comme en pleine dépression, en plein ramdam pour en dire, en dire et encore en dire. J'ai donc trouvé cet épisode plutôt bon je dois l'avouer même si l'idée en elle même, de mettre Serena au centre de l'épisode n'était pas la meilleure idée qu'il soit.
Il manquait pas grand chose, juste que toutes les intrigues à côté passaient au travers de l'épisode. Il n'y en avait que pour Serena et son overdose, au centre Ostroff, la tentative de sauvetage de S. par B. et ses amis, tout le monde au chevet de Serena, etc... Donc voilà, certes c'est l'un des personnages principaux mais il ne faut pas pousser. Cependant, point intéressant, on parle beaucoup d'elle sans la voir aussi. Très intriguant.
Pour ce qui est de Chuck et Blair ça reste toujours un peu chien et chat. C'était tout mignon et séduisant. J'ai pas envie qu'on retombe dans la monotonie de la saison 3 donc j'espère que le couple nous réserve encore de très bons moments pour la suite de la saison. Pour Jenny, son retour n'a servi à rien, elle s'en va déjà. Je suis dans un sens déçu car j'aime bien le personnage mais de l'autre soulager car elle servait vraiment à rien.
Vanessa semble être la prochaine à être blacklisté et surtout de Dan. J'attends avec impatience de voir leur explication dans le blanc des yeux. Pendant ce temps Juliet poursuit son bout de chemin en semant la zizanie et Nate tente de faire en sorte que ses parents ne divorcent pas. Juliet me manquera, même si je sens qu'elle sera de retour bientôt pour révélé au grand jour le secret de Serena. La scène de la fin n'était pas très cliffangher mais la mère de Serena ne semble donc pas très clair puisqu'elle paye Juliet afin qu'elle se taise.
Au final, ce nouvel épisode de Gossip Girl était bizarre. Ni drôle, ni à l'habitude, ni émouvant, il était tout simplement indescriptible. Serena au centre d'un épisode qui parle de drogue : déprimant peut être mais c'est pas le mot car personnellement je ne me suis pas mis dans tous les états, m'arrachant les cheveux.

Note : 6/10. En bref, un épisode si bizarre que Gossip Girl était en forme une nouvelle fois.

Commenter cet article