Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Gossip Girl. Saison 4. Episode 16.

22 Février 2011 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Gossip Girl

vlcsnap-2011-02-22-17h07m05s127.png

 

Gossip Girl // Saison 4. Episode 16. While You Weren't Sleeping.


Ce nouvel épisode de Gossip Girl, je vais vous mettre dans la confidence, égalise le reste de cette seconde moitié de saison. Il était fade et ce malgré la petite révélation de la relation entre Damien et Ben qui m'a surpris et que j'attendais pas du tout. Le reste était sympa mais encore une fois ça radote et Blair perd déjà son boulot. Quelle miséricorde. Gossip Girl n'a pas perdue son fond de teint, juste la peau derrière qui vieillie et perd de son éclat naturel. C'est dommage, il y a encore du potentiel pour faire quelque chose de meilleur comme fût le cas de la renaissance grâce au double épisode à Paris.
Je crois que l'anniversaire d'Eric était une idée plutôt bonne même si encore une fois Eric ne sert pas à grand chose à part servir de caisse à fric à Damien. Je n'ai pas été bluffé par le déroulement de cette petite histoire. J'ai connu la série plus inspiré quand il s'agit de faire dans le furtif et quelque chose qui doit mettre en stress le téléspectateur. Sauf que voilà, on connaît déjà toutes les ficelles et c'est forcément difficile d'être encore surpris par la série.
Mais peut être que cela, il faut aller le chercher avec Blair. Il faut dire que sa nouvelle place de chef à W est une plutôt bonne intrigue sauf qu'elle se termine dans l'épisode. Bien que la fin nous laisse dans le flou sur la relation Blair/Dan, je suis quand même déçu qu'on ne garde pas plus Blair dans le milieu du travail, ça la grandissait. Maintenant elle sera de retour pour manger macarons, boire le thé et faire les boutiques ou encore parler béret et serre-tête. Choses qu'elle faisait étant plus jeune et forcément, quand elle travaillait je la trouvais plus mature. Dommage que cela se termine comme ça.
Dans la suite, il y a des idées. Chuck qui demande de l'aide à Lily pour lui permettre de récupérer sa société après avoir appris quelque chose qui ne lui ai pas plu du tout. Je suis pas fan de cette affaire de gros sous mais cela permet de donner un peu de piment à la série car sinon, franchement, je m'ennuie. J'ai donc trouvé plutôt intéressant de s'intéressé à eux. Et on va terminer par ce qui m'a pas détendu : Nate et Reina. Je sais pas, j'ai trouvé l'histoire facile et pas inspirée. Ce n'est pas danser sur "Tik Tok" à Just Dance 2 qui va aider l'épisode franchement.

Note : 5/10. En bref, Gossip Girl mériterait un vrai coup de pied dans le postérieur. Le réveil serait brutal mais il le fait là.

Commenter cet article

BBBulle 22/02/2011 23:11



Oui mais Vanessa est rarement vive! Puis quand elle se lance dans un mauvais coup elle assume jamais donc c'est souvent mauvais!!


Bref elle ne me manquai pas non plus!



delromainzika 22/02/2011 22:55



Ben si, Nate est un atout attends, il fait la promo de Just Dance 2 :p J'adore ce jeu. ^^


Pour Vanessa, ça peut que faire du mal, je déteste le personnage car il m'ennuie à moins qu'elle vienne faire un mauvais coup mais faudra qu'elle soit éveillée et pas à moitié endormie.


Et enfin, Dan/Blair j'aime bien. faut que ça evolue oui.



BBBulle 22/02/2011 22:49



Encore un peu déçu !!!


L'histoire de Bass Industrie traine en longueur ca m'enerve!


L'anniversaire d'Eric qui est certe une bonne idée n'a servie à rien! On voit à peine Eric et pour une intrigue un peu légére!


J'aurais aussi préféré que Blair travail encore un peu!! Mais combien d'épisode vont se finir avec la meme image de Dan et Blair qui regarde un film... Les choses évolue cependant! C'est leur
intrigue qui m'interesse le plus pour le moment!!


Déçu également par la place que l'on donne à Nate!! Il ne sert à rien dernierement! On sait meme pas se qu'il fait! on le croise de temps en temps... On a l'impression qu'il ne sort plus et ne
voit plus personne!!


 


A quoi doit-on s'attendre avec le retour de Vanessa ???