Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Gossip Girl. Saison 4. Episode 4.

5 Octobre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Gossip Girl

vlcsnap-2010-10-05-20h04m41s26.png

 

Gossip Girl // Saison 4. Episode 4. Touch of Eva.


Gossip Girl est sur le chemin de la rédemption. Personne ne voulait me croire mais j'avais raison. Gossip Girl n'est plus cette horripilante saison 3, elle est redevenue ce plaisant guilty pleasure que j'adore m'offrir. En tout cas voilà que les intrigues servis dans ce nouvel épisode sont de bonne facture, pas surfaite et j'étais heureux de retrouver la Blair que j'adore, à son maximum depuis tellement longtemps que je ne compte plus les jours. Elle était manipulatrice, menteuse et drôle comme j'adore Leighton Meester finalement.
Chuck - "This means war, Blair. Me versus you. No limits". Tout d'abord Blair. Elle n'aime pas Eva qui se fait offrir une montre Cartier édition limité par Chuck. J'ai bien aimé le début de l'épisode où l'on voit Chuck faire de la philanthropie. C'était tellement pas croyable, ce gosse de riche de la saison 1 qui payait des call girl (tiens c'est justement raccord ce que je dis avec la suite de l'épisode) devient philanthrope. J'avoue, j'y crois pas mais bon, la série tente de nous le faire avaler : le nouveau Chuck est en marche. Bien sûr, ce n'est pas tout, il y a aussi Eva qui cache un passé de prostituée que Blair se fait un plaisir de démasqué, ou encore d'aller voir le prix de la montre Cartier (j'ai adoré ce petit clin d'oeil streaming live sur le site de Gossip Girl, Leighton à la limite de l'espionnage était grandiose). Blair, voilà une amie qu'il vaut mieux avoir dans sa poche.
"No plotting, no meddling, no Blair Waldorf-ing". Bien sûr, le pacte de l'épisode entre Blair et Serena de ne ni voir Chuck pour Blair ni voir Dan pour Serena n'est pas tenu. Serena va donc voir Dan et l'histoire de faire tourner en bourrique Vanessa n'était pas géniale. Cependant, je suis plutôt satisfait du fait que Serena ait enfin fait son choix entre Dan et Nate. Elle a donc choisi Dan mais comment va t-elle s'en sortir pour éjecter Vanessa ? Dans la suite des épisodes. Pour ce qui est de Juliet et Nate. C'est également intéressant, elle cache tellement de chose que j'ai vraiment envie de connaître la suite des aventures de la comparse. Surtout que la fin de l'épisode nous laisses penser qu'elle pourrait bien mentir sur son identité, qui sait.

Note : 7/10. En bref, un bijou dans son écrin. Non je plaisantes mais j'assume mon plaisir de regarder cette série.

Commenter cet article