Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Critiques Séries : Gossip Girl. Saison 4. Episode 7.

2 Novembre 2010 , Rédigé par Ca Déborde de Potins, by delromainzika Publié dans #Crit. Sér. : Gossip Girl

vlcsnap-2010-11-02-20h19m33s185.png

 

Gossip Girl // Saison 4. Episode 7. War At the Roses.


Cette saison de Gossip Girl est une vraie rose délicate aux épines bien formées. Je suis pleinement comblé des guéguerres entres filles, des histoires d'amours et de tout le reste qui est développé cette année. Si je ne devais peut être garder qu'une image de cet épisode c'est cette magnifique scène finale de l'épisode : un choc ! Chuck prenant Blair sur le piano du living du penthouse des Waldorf. Moi je dis oui et encore oui.
Fan ? OMG ! Oui. Je vais débuter par cette fête d'anniversaire pour les 20 ans de Blair. C'était tout simplement succulent. On avait aussi bien droit aux révélations, qu'à la petite vidéo sur Blair qu'elle n'aurait jamais voulu revoir (le tout apporter par la chanteuse Robyn, guestant dans l'épisode) et enfin une scène mettant en jeu une fontaine de chocolat. Cet anniversaire était tellement bon. Ca me rappelle cette épisode avec la petite fête à la Hamilton House au début de la saison. C'est encore une fois une grande réussite avec un croisement parfait des intrigues, une Serena joueuse, un Dan qui se révèle, un peu de combat de mots entre Blair et Chuck, une Juliet que j'adore, Colin le prof qui aime Serena, il y a des tonnes d'histoires que j'ai bien aimé.
Voilà, Gossip Girl est ce guilty pleasure que j'adore. Les intrigues sont bien sympathiques. Tout d'abord Juliet. On découvre que Colin est son cousin et qu'il ne doit pas découvrir pour elle et Ben et le truc qu'ils préparent. Juliet est un excellent personnage et puis j'adore aussi Katie Cassidy donc tout va bien. Mais ce n'est pas tout car l'intrigue entre Colin et Serena est assez innocente dans le genre. Ils n'ont pas encore planté le couteau (chose qui devrait se déroulé ainsi sous peu) et ça devient assez gentil, trop gentil ? Très sage même.
Au final, cet épisode de Gossip Girl était dans la lignée de cette nouvelle saison, réussi avec les ingrédients qui font que j'adore cette série.

Note : 7/10. En bref, l'anniversaire de Blair et la scène finale font un travail de fou ! Gossip Girl, je redeviens accro ! Mais un vrai accro quoi !

 

P.S : La chanson de cette scène finale de l'épisode est de Robyn - Dancing on my Own

Commenter cet article

Orangema 03/11/2010 13:30



J'ai beaucoup apprecier cet episode et je mettrais ma critique prochainement sur mon blog mais pour l'instant j'ai mis mon avis sur les 6 premiers episodes je serais content si tu laisse un
commentaire en tout cas je repasserais sur ton blogs c'est sur.